Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Senshi : Mhhh...C'est comme ça chaque année...*distante*

Utilisateur anonyme

( Lorde, ton personnage ne peut pas avoir de démon tout de suite ^^ )

( elle l'aura seulement quand elle l'invoquera durant l'examen ^^' )

Shiroe * sort du bureau du dirigeant de l'académie : Hamlet *: Vous allez accueillir les novices maitre ?

Hamlet * sourit *: effectivement....mais ne m'appelle pas mettre, gamim. * ne sourit pas *

Shiroe * toujours souriant *: bien maitre.

Hamlet : Va au coté des autres novices, je te rejoindrais apres...apres tout, tu es aussi un futur exorciste.

Shiroe * détourne le regard mais sourit toujours * C'est parce que vous me l'avez ordonner.. * descend les escaliers et va rejoindre les autres novices. Il voit Anya et Senshi * Pensés : des jolies filles !

Utilisateur anonyme

(Mais ze voulais qu'elle soir sans l'école depuis plusieurs années et qu'elle soir inférieur 2 :( C'est pas possible ? ^^")

Utilisateur anonyme

Shiroe * s'approche des autres *: il y a autant d'humains qui voit les démons...? * rigole * c'est étrange...

( PS : les ESPers ne doivent surtout pas dire aux autres qu'ils sont des démons, sinon ils se feront tués par les exorcistes. C'est pour cela que des qu'on demande a Shiroe pourquoi ses cheveux sont bizarres ainsi que son bras, il répond : que le bras est une proteze et les cheveux une teinture ^^ )

Utilisateur anonyme

( C'est pas possible pour ton premier personnage, pour ton deuxieme peut etre, mais avec le premier, tu dois etre avec les autres ^^ )

Utilisateur anonyme

(:,()

Utilisateur anonyme

(Mais je suis avec les autres :()

Utilisateur anonyme

( dsl ^^' )

( c'est qu'une question de temps ! Elle retrouvera son compagnon tres vite tkt ^^ )

Utilisateur anonyme

( elle ne sera pas avec les autres vu que si elle est Inférieur 2, elle sera dans une autre classe ^^' )

Utilisateur anonyme

(et c'est obligé que chaque exorcist voient les démons? Il peut pas se faire "contaminer" pour les voir?)

Anya *fait un grand sourire a Senshi et tend sa main* moi c'est Anya et toi?