Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Rokuro : les démons controlés par Noah sont les démons de l'eau....* regarde Nathan * tu demandes de la pratique ?

Shiroe * rigole *: si on commence par la pratique...on va se faire défoncer...

Nine * regarde Senshi impressioné *: whaou...

Aoki * regarde Anya *: assis toi Anya, il va te gronder !

Utilisateur anonyme

Senshi : *fusille le prof du regard* Il a de la chance que je l'ai manqué...

Sari : *s'impatiente*

Pense : Et moi ?!

Utilisateur anonyme

Nathan: ouais....

Anya: mais il fait le malin alors qu'il peut rien faire contre le prof... *s'assoit et regarde Nathan*

Nathan: j'ai hate d'être à la pratique...

Utilisateur anonyme

Shin : *à Shiroe* Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Nine * rigole *:Pourquoi l'avoir attaqué ?

Shiroe * regarde Shin *: personne n'est pret pour la pratique ici...

Rokuro * sourit *: si tu es si sur de toi gamin...demain, on fera de la pratique..évalués. * s'adresse a tout le monde * Si vous avez en dessous de la moyenne, vous etes immédiatement viré de l'académie. Remerciez votre camarade * tousse * Bien continuons. Nous avons changés les programmes, alors * regarde Senshi * se ne sont plus les meme que l'années derniere. Ouvrez vos livre de démonologie page 60. Les éléments démoniaques :

Utilisateur anonyme

Senshi : *en fixant le prof dans les yex avant qu'il ne détourne le regard* Il me tapait sur les nerfs depuis un bon moment...Un jour il a donner un coup de pied à Sari qui passait et prenait un peu trop son temps à son goût...

Sari : *descend et s'assoit devant le prof histoire de dire "Et les demons comme moi ?"*

Utilisateur anonyme

Rokuro : Alors les éléments démoniaques. Les éléments démoniaques sont le Feu dominés par Lucifer, l'eau par Noah, la terre par Amaterasu, les esprits par Astarot et l'air par Istar. Et au centre, le dieu démoniaque Satan. Tous ces éléments ont un point faible :

- le feu est vaincu par l'eau

- l'eau vaincu par la terre ( pk comme ca XD )

- Les esprits vaincu par le feu

- la terre vaincu par les esprits.

Quand vous combattez un démon, choisissez bien votre stratégie a partir de leurs éléments. Mais vous verrez ca quand vous aurez votre type définis.

Utilisateur anonyme

Anya: *fusille du regard Nathan* bon ben c'est sur je serais pas accepté ici...*soupire, elle prend sa tête entre ses mains* il est super sympa quand il veut mais avec les profs c'est une vraie catastrophe...

Nathan *regarde tout le monde puis regarde dehors, il s'en fou complétement des autres*

Utilisateur anonyme

Rokuro * regarde Sari et ne sourit pas puis regarde Senshi *: rappelle ta créature.

Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Anya triste pour elle *: je t'aiderais...ne t'en fais pas !