Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( att Under, tu répondras quand il revient vu que la banane demande toujours une audience ^^' )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : Sans vouloir être importun , ce que je veux éviter à tout prix *fait un charmant sourire fayot* mais.. Nous etions en conversation avec le directeur Hamlet *sourit de manière à lui faire comprendre de ne plus parler comme ça à Shiroe*

Senshi : *à Nine* Je fais peur à ce point ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya *soupire* je veux participer mais il s'en va.... *met ses bras sur la table et pose sa tête dessus*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nine * rougit *: N-Non !!! C'est pas ca...mais comme tu avais une créature, je pensais que tu étais d'un niveau supérieur...

Aoki * regarde Anya et sourit *: c'est dur de gérer autant d'eleve..ne t'inquiete pas, tu vas pouvoir montrer ta valeur ! * sourit *

Rokuro * regarde Shin *: Je connais Shiroe depuis qu'il a 10 ans, et a chaque fois il est en retard, alors c'est normal qu'il s'excuse...en plus, Shiroe est toujours direct et dit toujours se qu'il pense, alors il me l'aurait dit si il était vexé par mon comportement* regarde Shin et ne sourit pas * Entre en classe et ne me dérange plus compris...?* rentre * excusez moi...reprenons * pointe Anya * tu avais la réponse non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Ah...Je repasse mon année , j'ai été recalée pour violence...Envers lui *désigne le prof qui vient de rentrer*

Shin : *s'incline* Bien Monsieur. ..*rentre en classe*

Senshi :

Pense : Encore un cours chiant que je connais sur le bout ses doigts..

Sari : *Monte fièrement sur la table en attendant que l'on parle des démons des invocateurs , il adore que l'on parle de lui*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya *sourit à Aoki puis le prof entre, elle se remet bien* oui monsieur! Les démons du feu dirigés par Lucifer!

Nathan *se fait chier et regarde par la fenêtre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rokuro * regarde Anya et sourit *: Bien...* regarde les autres * d'autre ?

Aoki * leve la main *: Les démon des tenebres et de la corrumption diriger par Astarot.

Rokuro : Oui * regarde Nathan * toi qui est ailleur...quels sont les démons dirigés par le roi démoniaque Noah ?

Nine * regarde Senshi *: violence...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Ouep...

Pense : Eau..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan: *sans le regarder* les démons des animaux puisque c'est l'arche de Noah...

Anya: *se léve d'un coup* Nathan arrête, il va te virer!

Nathan *regarde Anya puis le prof* j'en sais rien...j'apprend qu'en pratiquant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi

Pense : Et ça se veut exorciste...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?