Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shin : *se sentant un peu coupable , change de sujet* Entrons ! *Entre et va s'assoir discrètement au fond avec Shiroe*

Utilisateur anonyme

Aoki * suit Anya *: O-Ok * s'asseoit a coté d'Anya et rougit un peu *

Nine * regarde le prof qui est repartis s'asseoir en rigolant un peu. Il observe toute les filles et dit doucement * tout pleins de jolie filles....* appercoit Senshi et se leve devant le prof puis crie en pointant Senshi du doigt * P-Pourquo elle est la ?! * étant les autres se moquer et rougit, gené et se rassoit * P-pardon..

Rokuro * grogne *: on a que des idiots cette année...

Utilisateur anonyme

Anya *se retourne et regarde Nathan* jlui expliquerais à la fin du cours...

Nathan: pardon monsieur? Vous avez dit quelque chose? On entends pas bien au fond...

Anya *met sa main sur son visage* il est sérieux...

Utilisateur anonyme

Senshi : *hausse un sourcil et lui lance un regard interrogateur*

Pense : Je vais t'étriper gamin... (Imaginez la voix du patron dans SLG xD)

Utilisateur anonyme

Senshi : *regarde le prof d'un air de défi* Ah , ça monsieur , c'est votre point de vue hein...

Sari : *grogne*

Senshi : *regarde Sari* M'voyez m'sieur, il est d'accord avec moi !

Utilisateur anonyme

Shiroe * entre puis vois Rokuro. Il accelere puis se fait stopper nette par un crie rauque *

Rokuro * grogne*: Shiroe ! Tu pourrais au moins t’excuser petit merdeux !!!

Shiroe * se retourne et s'incline legerement * P-Pardon monsieur...* souriant, il va s'asseoir a coté de Shin *

Les autres eleves * chuchote *: c'est qui ces deux la ?

Filles * chuchotent *: regarder, il est beau le garcon a coté de l'albinos..* rigole un peu *

Shiroe * entend albinos et soupire *

Autres eleves * chuchotent *: le prof et l'albinos se connaissent..?! pff..encore un gamin qui a payer pour pouvoir s'accorder la sympathie des profs...

Rokuro * se leve *: Silence ! * tousse * Bien, je me nomme Rokuro, votre professeurs...durant deux mois vous allez travailler dure pour réussir l'examen...compris ?! Bien...aujourd'hui nous allons commencer par les bases...* regarde tout ses eleves. Il écrit sur le tableau "démonologie" * Qui peut me dire quels sont les types démons et qui sont leur rois ?

Utilisateur anonyme

( bon pardon pour le vent du prof, j'avais pas vu vos messages XD )

Utilisateur anonyme

Shin : Excusez moi Monsieur d'interrompre votre cours , mais pourrais je vous parler à l'écart ? *lance un regard noir aux pimbêches et dit à mi voix* Au moins "l'albinos" est différent par son apparence , plutôt que vous , aussi catins les unes que les autres !

Senshi

Pense : POPOPOOOOOOOO

Utilisateur anonyme

Anya *lève la main* il y a les démons du feu dirigés par Lucifer!

Nathan *regarde Anya puis son regard se dirige vers Aoki*

Utilisateur anonyme

Rokuro * soupire *: ce cours ne finira donc jamais...? * se leve et ouvre la porte a Shin. * Suivez moi jeune homme...* tout deux sortes * Que voulez vous me dire ?

Shiroe * regarde les filles de la classe et dit en souriant *: veuillez, l'excuser chere demoiselle...* sourit *

Filles : Il est beau mais il est méchant ton copain...* soupire *

Shiroe * son sourire demeure mais il lance un regard noir a la fille *: Tu veux devenir exorciste et tu le trouves méchant...? je me demande comment tu trouveras Satan...