Jeu : l'académie de la croix-vraie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

914 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

( je pars quand je veux :D )

?
    Signaler

Lana : *cours vers Shiroe* SHIROE ! IL FAUT RENTRER VITE !*Tente de le soigner avec Anya*

Shin : *attrape Lucifer par le coup mais se prends une boule de flammes , il tombe et se relève*

Lenia : *esquive souplement la boule de feu et fait un sourire provoacteur* Bah alors papa démon ? On vieillit ? Il est vrai que te battre au corps à corps c'est plus de ton âge !

?
    Signaler

( Ah ok ! Cool, sa rend les chose compliqués ! :D )

( le pouvoir hard XD )

Lucifer * arrive de nouveaux a bougés. Il hurle de douleur a cause du coup de Lenia et les coup de Shiroe. Il crache du sang et créer une boule de flamme (normal) puis la jette sur Lenia * Sale garce !

Shiroe * dans les vapes*: S-Shin...aide...Lenia....* est finalement endormis. Il tousse et crache du sang. Il pleure du sang ( car les flammes montent vers le cerveaux )*

( Par contre, svp essaye de sauvé Shiroe, car j'ai pas trop envie de le faire mourir le pauvre XD )

?
    Signaler

(Tu pars quand ? :()

?
    Signaler

Lenia : *l'aide à se relever* Il faut rentrer...

(Shin s'affaiblit car son pouvoir lui prends de la force vitale ^^)

(L'intensité du pouvoir de Shin diminue peu à peu , avant que Lucifer n'est le temps de bouher , Lenia dessine rapidement le symbole et donne un grand coup dans la clavicule de Lucifer avant que celui ci ne retrouve sa mobilité pour l'affaiblir.)

Lenia : *se tient prête à ce que Lucifer l'attaque*

?
    Signaler

( Shin n'a pas la flamme noir tkt ^^ )

( Shiroe peut etre soigné vu que c'est un démon, mais si c'était un humain il serait mort. Il peut etre soigné par au des assiah mais c'est au moins deux jours de repos ^^ )

Shiroe * s'effondre par terre. Il ferme doucement les yeux. Son bras redevient en mode normal ( rouge )*L-les....flammes.....noirs....

?
    Signaler

Shin : *tousse de plus en plus*;Qu'est ce qu'il t'a fait ?!

?
    Signaler

(T'as vu mon idée de ouf xD)

Lenia : Je veux bien que tu me le dess-....Ça va ?! *se précipite vers Shiroe*

(Mais Shiroe peut se faire soigner ?)

?
    Signaler

( OH ****** LA TROP BONNE IDÉE DE LENIIIIA !!!! :D )

( c'est bon, la machine a scénario est en marche !!!! On va dire que Lenia va réussir a emprisonné Lucifer dans son épée car en étant tres affaibli, Lucifer n'a pas pu résister. CEPENDANT ! Lucifer gardera sa conscience dans l'épée et pourra communiquer avec les autres quand meme, et on voit son reflet dans l'épée car justement il est enfermé dedans ! Et sa donne des pouvoirs tres puissants de feu a l'épée. Et moi, je continue de jouer Lucifer meme a l'intéreur de l'épée ! Ok ? :D )

( Ps : Lucifer controle totalement l'épée de Lenia alors durant un moment sa va etre dur pour Lenia de controler sa propre épée ( ** : pour faire chier Lenia qui l'a enfermé, Lucifer peut faire bouger l'épée, mettre le feu aux alentours ou mettre le feu a l'épée comme ca Lenia ne peut pas la toucher,ect... ) Mais au final Lenia et Lucifer vont finir pour s'entendre, non ? )

Shiroe * rigole légerement *: C'est un roi démoniaque, donc je ne pense pas....* sourit * mais tu peux toujours essayer...Tu as appris a dessiné le symbole de scellement ou tu veux que je te le dessine ? * souffre un peu a cause de ses blessures. Il tombe par terre. * Cet enfoiré m'as fait un sale coup....* crache du sang * Q-Qu'est ce que ?! P-Pourquoi je crache du sang ?! Il m'a simplement brulé le bras ! * ouvre grand les yeux * D-Des flammes noirs...! * crache du sang et a du mal a respiré. Il ne tient plus debout *

( bon, c'est l'heure des explications...)

( Les flammes noirs : Sont des flammes qui peuvent etre créer seulement par Lucifer. Ce sont des flammes qui quand on rentre en contacte avec, vous consummes de l'intérieur...en gros, si lucifer vous touche avec des flammes noirs, vous etes condamnés. Il a utilisé seulement ces flammes sur Shiroe en pensant que Shin n'avait aucun pouvoir. Donc Shin, n'est pas atteint ; ) )

?
    Signaler

(Oui , à une distance limitée !)

Lenia : *regarde Lucifer* Je peux l emprisonner dans mon épée tu crois ?

Shin : *commence à s'affaiblir et tousse* Vite alors. ..

• 250 commentaires sur 914

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !