Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *rentre en classe et va s'assoir à une table double , seule au fond*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan *voit Aoki et Anya entrer, se tenant la main, il se léve d'un coup et va vers eux en serrant les poings*

Anya: *voit Nathan et lache direct la main d'Aoki, elle se met devant lui* laisse le il a rien fait...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *observe la scène*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hamlet * ne sourit pas *: Non, tu as raison, Shiroe n'est pas un chien..c'est plus un démon avec qui j'ai passé une sorte de contrat....* se leve et regarde Shin * Et toi, tu n'es pas un parasyte, mais une espece en voix d’extinction.....* soupire et soulève sa cape laissant apparaître une queue de démon * Je suis moi meme un ESPers, et je tente tant bien que de mal de trouver un arrangement pour te garder en vie, Shin...c'est pour cela que j'ai convaincu le Vatican que si tu perds le controle, Shiroe te tuera...* se rassoit en laissant sa queue de démon libre de bouger * Je n'ai pas l'intention de tuer si tu perds le controle...mais le Vatican lui, surveillera tout tes gestes. Si tu montres un signe d'agressivité, nous t'enfermerons dans une cage anti-démon....compris...?

Shiroe * ouvre la porte et prend Shin avec lui *: Merci de nous avoir accordé votre temps, maitre...

Hamlet : tout le plaisirs était pour moi...* ne sourit pas, se leve et regarde par la fenetre *

Shiroe * il ferme la porte et descend les escaliers sans parler, ni sourire *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *déboussolé , se débat* Hey !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rokuro * se leve et se dirige vers Nathan *: jeune fille allez vous asseoir et vous aussi jeune homme * en parlant d'aoki et Anya * Quand a vous...* pointe son katana ( qui est encore dans son fourreau ) vers Nathan * encore une de ces réactions et tu sors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire, agacée*

Shin : T'étais au courant de ça ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * tient fermement Shin avec sa main déformé *: Alors content...?* ne sourit toujours pas et s'arrete pas *On va etre en retard a cause de ton idiot de comportement....tss...* soupire puis se reprend et sourit * Tu as tellement changé, numéro 1....* s'arrete, frotte la tete de Shin puis continue de marcher. Ils arrivent devant la salle de cours puis regarde Shin et soupire *: Je connais Rokuro depuis longtemps...et je sais que meme si il m'aime bien, enfin me supporte...il va me défoncer...alors pour toi j'imagine pas...* rigole puis reste pointer devant la porte *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan * regarde Rokuro* tsss...*retourne a sa place*

Anya *regarde Nathan et s'assoit le plus loin de lui* Aoki tu viens? Fais pas attention à lui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * avant de rentrer dans la salle de cours *: et pour répondre a ta question...je n'étais pas au courant pour mon collier....je savais que je souffrais beaucoup a cause de lui si je faisais une betise..* baisse la tete * mais je ne pensais pas qu'Hamlet pouvais me transformer en démon quand il le voulait...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?