Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

916 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucifer * hurle de rage et essaye de frapper Lenia mais se fait stopper par Shin. Il se débat *

( C'est l'heure de scellé le petit Luci ! XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Génial moi aussi ! :D)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je pars quand je veux :D )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *cours vers Shiroe* SHIROE ! IL FAUT RENTRER VITE !*Tente de le soigner avec Anya*

Shin : *attrape Lucifer par le coup mais se prends une boule de flammes , il tombe et se relève*

Lenia : *esquive souplement la boule de feu et fait un sourire provoacteur* Bah alors papa démon ? On vieillit ? Il est vrai que te battre au corps à corps c'est plus de ton âge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ah ok ! Cool, sa rend les chose compliqués ! :D )

( le pouvoir hard XD )

Lucifer * arrive de nouveaux a bougés. Il hurle de douleur a cause du coup de Lenia et les coup de Shiroe. Il crache du sang et créer une boule de flamme (normal) puis la jette sur Lenia * Sale garce !

Shiroe * dans les vapes*: S-Shin...aide...Lenia....* est finalement endormis. Il tousse et crache du sang. Il pleure du sang ( car les flammes montent vers le cerveaux )*

( Par contre, svp essaye de sauvé Shiroe, car j'ai pas trop envie de le faire mourir le pauvre XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu pars quand ? :()

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *l'aide à se relever* Il faut rentrer...

(Shin s'affaiblit car son pouvoir lui prends de la force vitale ^^)

(L'intensité du pouvoir de Shin diminue peu à peu , avant que Lucifer n'est le temps de bouher , Lenia dessine rapidement le symbole et donne un grand coup dans la clavicule de Lucifer avant que celui ci ne retrouve sa mobilité pour l'affaiblir.)

Lenia : *se tient prête à ce que Lucifer l'attaque*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Shin n'a pas la flamme noir tkt ^^ )

( Shiroe peut etre soigné vu que c'est un démon, mais si c'était un humain il serait mort. Il peut etre soigné par au des assiah mais c'est au moins deux jours de repos ^^ )

Shiroe * s'effondre par terre. Il ferme doucement les yeux. Son bras redevient en mode normal ( rouge )*L-les....flammes.....noirs....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *tousse de plus en plus*;Qu'est ce qu'il t'a fait ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(T'as vu mon idée de ouf xD)

Lenia : Je veux bien que tu me le dess-....Ça va ?! *se précipite vers Shiroe*

(Mais Shiroe peut se faire soigner ?)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?