Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe * le regarde en souriant *: Oui mon maitre...* le regarde dans les yeux * Comme j'ai dit, j'ai eu le droit a un traitement de faveur...* sourit toujours * Je t'ai expliqué...le Vatican veut te tuer car tu es un démon...tu es un parasyte a éliminer * détourne le regard et toque *

Hamlet : entre Shiroe...

Shiroe * ouvre la porte et s'incline en avant pour saluer Hamlet *: Bonjour maitre, excusez moi de vous déranger...* prend la tete de Shin et le force a se pencher en avant, un peu énerver. Il se releve entrenant Shin avec lui *. J'ai un étudiant qui désirerez vous parlez, maitre...

Hamlet * regarde Shin sans sourire. Il reste assis a son bureau et le regarde *: Venez vous asseoir, Numéro 1...

Shiroe * reste proche de la porte et ne veut pas s'asseoir. *

Utilisateur anonyme

Anya: ouais possible...ouais allons y! On lui parlera aprés si tu veux *sourit*

Nathan *va devant la salle et attend*

(petite question: ça veut dire quoi vin de diouss? XD)

Utilisateur anonyme

Shin : *fusille Shiroe du regard et s'assoit* Bonjour , appelez-moi Shin , c'est plus court...J'aimerai obtenir des explications s'il vous plaît...

Utilisateur anonyme

* la sonnerie de l'école retentit. Le cours va commencer. Rokuro, le prof, attend ses éleves. Tous sont la sauf Shiroe, Shin, Aoki, Anya et Senshi. Nathan était rentré ainsi que Nine. *

Rokuro * soupir *: déja cinq absents...? Des le premier cours...?

Humain * rigole *: on sait deja qui va passer les examens et qui ne les passeront pas !

Rokuro : silence...

Aoki * prend la main d'Anya *: on va etre en retard ! * court et monte les escaliers *

Utilisateur anonyme

(MAIS T'AS PAS PRÉVENUE AUSSI QUE LE COURS ALLAIT COMMENCER ALORS ÉVIDEMMENT C'EST NOS PERSÔ QUI SON EN RETARD BORDEEEEEEL XD XD XD XD Jpp xD)

Utilisateur anonyme

(exactement XD, bon ben jme suis pris un vent XD et Lord stp tes mp :) )

Anya: oui! *suit Aoki*

Nathan *se met au fond de la classe, fixanr la porte*

Utilisateur anonyme

Senshi : *sans se presser , se dirige vers la salle de classe*

Utilisateur anonyme

Hamlet * regarde Shin *: tres bien, Shin...tu voudrais des explications a propos de la peine de mort...? * croise les jambes *. Il y a des années, l'orphelinat de l'Eden a été condamné apres les expériences produites pour créer des machines a tuer les démons. Le vatican a exterminer tout les autres ESPers sauf vous deux. J'ai recueillit Shiroe et déclaré au Vatican qu'il était inoffensif et que son pouvoir était scellé dans le collier qu'il porte au cou...

Shiroe * regarde son collier *

Hamlet : si jamais ce collier ce casse,Shiroe ne sera meme plus un hybride...mais un démon...* regarde Shiroe puis Shin * Cependant, je suis au controle de ce collier, alors je peux choisir de libérer son pouvoir démoniaque quand j'en ai envie meme contre son grée...mais se n'est pas tout, je peux également le torturé en renvoyant ses puissants pouvoirs contre lui...* sourire en coin * se qui a rendu ton "frere" inoffensif...donc le Vatican n'exige pas la mort de mon chien...mais étant donné que l'on ne connait pas ton état mental, le Vatican ordonne ta mort...car tu es un parasyte...

Utilisateur anonyme

( je sais j'ai fait exprès XDDD )

Aoki et Anya * arrive en cours *: Excusez nous pour le retard !

Rokuro * grogne *: aller vous asseoir...ou sont les autres ?

Aoki : Shiroe et un autre garcon ont des problemes et Senshi...on ne sait pas...

Rokuro: nous ne pouvons pas commencer le cours alors...* grogne *

Autres eleves : pff...bande de boulets...

Utilisateur anonyme

Sgin : Je ne suis PAS un parasyte, et Shiroe n'est PAS un chien ! *commence à être agacer par les manières d'Hamlet*