Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Aoki * sourit *: non ne t'inquiete pas..il ne m'a pas déranger ! * sourit puis voit Shin courir avec Shiroe a ses trousses * euh....* Shiroe plaque Shin * i-il se passe quoi...?

Utilisateur anonyme

Shin : *se débat* JE VEUX QU'IL ME FOURNISSE DES EXPLICATIONS !

Senshi : *les regarde* Heu...C'est quoi le délire ?

Utilisateur anonyme

(Ptet quelqu'un qui suit l'histoire , ça fait office de marque pages ^^)

Utilisateur anonyme

Anya: a toute a l'heure Senshi! *sourit puis regarde Aoki* tant mieux alors! Pardon de t'avoir impliqué ^^' *voit Shiroe et Shin, elle ne comprend pas* Shiroe a pas dit qu'il aimait pas la violence?

Nathan *entre dans l'académie*

Utilisateur anonyme

Shiroe * retrouve son sourire, cependant quelque chose a changer, son sourire est devenu plus sombre * Je vois....tu es devenu sacrément immature.... * se leve et prend Shin par la manche de ses vetements. Il le traine dans le chateau principal de l'académie et monte les escaliers. * Tu veux voir mon maitre, hein...? * se rend compte qu'il l'a appelé maitre * J-je veux dire...Hamlet...* regarde droit devant lui et toque *

Utilisateur anonyme

Aoki * voit Shiroe partir en furie avec Shin *: Si, c'est se qu'il disait....l'autre garcon a du faire quelque chose de pas bien...* regarde Anya puis regarde l'heure *. Le cours va bientot commencer...* regarde le chateau en pensant a Shiroe * j'espere que cet autre garcon ne va pas lui attiré d'ennui...

Utilisateur anonyme

Shin : Ton....Maître ? ET comment ça immature ?! J'ai le droit à des explications non ?! ON VEUT ME TUER !

Senshi : *va au dortoir en fredonnant une chanson*

Pense : Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui ; je suis le gardien du sommeil de ses nuits , je l'aime à mourir...

Utilisateur anonyme

( juste pour vous montrer lenvironement : Les batiments devant c'est les dortoirs et cafetaria, autour c'est la ville et le grand chateau l'académie... alors c'est vraiment grand ^^ )

Utilisateur anonyme

Anya: ouais possible...ouais allons y! On lui parlera aprés si tu veux *sourit*

Nathan *va devant la salle et attend*

Utilisateur anonyme

(tes mp Lord vin de diouss! XD)