Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(en fait nan c'est moi pardon jme suis trompé ^^', ta dis bravo pour la chanson n'est ce pas? Je croyais que c'était pour le fait que je jouer seule ^^')

Anya: d'accord! Ah cool! *sourit et sert sa main* merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Senshi : De rien ! Mais je vais venir avec toi il est bientôt l'heure !

Utilisateur anonyme

( Oui c'était pour la chanson ;( XD...tkt sa arrive de se tromper, je me suis surement mal exprimer ^^' )

Nine * arrive a l'académie. Toujours avec Sari sur l'épaule. *: La fille avec toi était une exorciste de haut niveau,non ? Vu qu'elle a une créature... * marche sur le chemin qui mene aux dortoi. Il rentre dans le dortoir des hommes. * il regarde Sari * Aller, va rejoindre ta maitresse, c'est réservé au homme ici, ni aux femmes ni aux créatures. * rigole puis entre et monte les escaliers *

Aoki * toujours a l'entrer et lit son livre. Il le ferme puis sort du dortoir et cherche Anya *

( on en était ou avec Shin XD ?)

Utilisateur anonyme

(Shin dort xD)

Sari : *rejoind Senshi*

Utilisateur anonyme

Shiroe * s'assoit a coté de Shin et le touche pour qu'il se réveille. Rigole legerement pour cacher son angoisse * J'y suis aller peut etre aller un peu trop fort....mais si il s'en prend a Hamlet, le Vatican le tuera sur le champ...* regarde Shin puis lui caresse les cheveux * En plus...Hamlet aussi est un ESPers...et son niveau est 10 fois supérieur au siens....* soupire un peu puis retrouve son sourire de menteur *. Quel galere...

Utilisateur anonyme

Shin : *se réveille* Il FAUT que j'aille PARLER ! *Se lève et s'éclipse rapidement*

Utilisateur anonyme

Aoki * apercoit Anya et court vers elle * : Oh Anya !!! * sourit * on va au cours ensemble..? * regarde autour de lui* ton frere n'est pas la ? * soupire de soulagement puis rigole un peu * Il fait trois fois ma taille...

Utilisateur anonyme

Anya: ah oui ça va bientot commencer! J'espére que je t'ai pas trop déranger... *voit Aoki* il est venu vers toi? Il a dit quoi? Moi il m'a vu! J'ai rejoins Senshi et elle m'a aider!

Nathan *regarde l'heure et soupir, il fait demi tour et retourne a l'académie*

Utilisateur anonyme

Senshi : Non ! *sourit* Allez à tout' ! *Va aux dortoirs*

Utilisateur anonyme

( qui like tout nos messages bordel ?! XD )

Shiroe * fais des grands yeux *....il a dit...parler....? * comprend enfin * M-*****....A-Attends Shin !!!! * court apres lui en passant devant Senshi, Nine, Aoki, Anya,ect... Il arrive presque a atteindre Shin * ARRETE TOI !

Pensés : si je l'arrete pas il va se faire tuer ce *** !

Shiroe * atteint Shin et lui saute dessus. Il le plaque a terre * NE BOUGE PAS ! * le regarde dans les yeux et ne sourit pas. Il regarde autour. *

Shiroe pensés : il y a trop de personne...je peux pas utiliser mes pouvoirs devant eux...sinon ils vont savoir que je suis un ESPers...