Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Sari : *s'approche de Nine et le renifle*

Senshi :

Pense : Si je l'appelle je passe pour une folle car les autres ne le voient pas...*regarde Sari autoritaitement*

Serveuse : *apporte là commande à Senshi*

Senshi : Merci...

Pense : SARI ICI !

Sari : *tourne la tête vers elle*

Utilisateur anonyme

* "London bridge is falling down, falling down, folling down...."

(faisons la de fer et d'argent, faisons la, faisons la, faisons la de fer et d'argent my dear lady ^^)

Utilisateur anonyme

Shiroe * soupire et regarde Shin *: Désolé Shin...* Il ratrape Shin pose sa main démoniaque sur la tete de celui-ci et recite un sutra ( équivalant d'un passage de la bible mais en japonais XD ). Shin s'endort puis Shiroe le prend et le mets sur un lit. * Si c'est pas toi...c'est moi qui me ferais tuer...

( avant de dire quoi que se soit, le fait d'endormir Shin n'est pas un pouvoir, c'est un scellé ( incantation pour retenir et nuir au démon ). Ce scellé a été jetté sur le bras démoniaque de Shiroe par Hamlet pour endormir Shin avant qu'il ne perde le controle. Au cas ou XD )

Utilisateur anonyme

(j'ai l'impression de jouer seule et de vous regarder jouer ^^')

Utilisateur anonyme

(Est ce que l'esprit de Shin dort aussi ou il est conscient qu'il vient de se faire avoir ? XD)

Utilisateur anonyme

( XDD BRAVO UNDER XD )

Nine * regarde Sari avec des grands yeux. Il recule un peu. Les autres clients humains le regarde. Il se calme et a un peu honte *

Pensés : pourquoi il me renifle...? * touche ses cheveux * Surement la teinture qui sens trop pour l'odorat des démons...* gené *

( je re je vais miam miam XD )

Utilisateur anonyme

(XD Rejoins Senshi et Nine au Starbucks ! ^^)

Utilisateur anonyme

Senshi :

Pense : Il voit Sari ? *regarde Nine*

(Oki bouge ! ^^)

Utilisateur anonyme

(merci Smile, sympa, et Lord ma sauveuse! :) )

Anya: *passe par des petits chemins et perd de vue Nathan, elle court et va en ville, pense: elle est surement en ville, elle continue de la chercher puis la voit et saute dessus* Senshi! Mon frère m'a vu!

Nathan *continue de courir, ayant vu où Anya allais*

Utilisateur anonyme

Senshi : Quoi ?! Hé ***** ! *la prends par la manche et sort par l'issue de secours, elle traverse de minces ruelles*

Sari

Pense : Pfff....Je la rejoindrais...*monté sur l'épaule de Nine*

(XD)