Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Histoire : Shiroe a été abandonné par ses parents biologiques en raison de ses yeux qui pouvaient voir les démons ( tout les exorcistes possedent ces yeux ). Un mois apres, il a été recueillit par un orphelinat du nom de “ Eden”. Le responsable nomma le petit garcon “ Shiroe “et comme nom de famille, il lui donna le nom “ numéro 2 “. En effet, les enfants étaient nommé par des numéro et Shiroe était le 2. Shiroe se rendit vite compte qu’il y avait 19 autres orphelins, dont le numéro 1 qui se lia rapidement a Shiroe et qui le traité comme son petit frere. Plus les jours passaient, plus Shiroe remarquait que les autres orphelins disparaissaient. Il finit par ne rester que les numéros : 5,1,2,12,6 et 8. Shiroe, plus tard, remarqua qu’ils étaient tous morts a cause du traitement que les adultes leurs forcés a avaler a l’heure du dinner. Le jours d’apres, le responsable de “l’EDEN” envoya Shiroe dans une piece toute blanche, avec une seule lampe et une table d’opération.....les expériences sur les orphelins pour les transformer en démon allaient commencé. Ils attacherent les pieds et les mains de Shiroe puis lui implanta un étrange liquide avec une seringue. Une demi heure apres qu’ils aient injecté ce produit, Shiroe réagit anormalement et se tordit de douleur en hurlant, ses cheveux devinrent alors blanc et son bras gauche devint un bras diforme et démoniaque. Apres cette expérience, Shiroe n’a plus jamais revu les autres orphelin et ignoresi ils sont toujours envie ( en réalité, ils avaient été transporté dans un autre orphelinat et signalé comme “mort” pour éviter que les exorcistes du Vatican les retrouvent ). Il veut a tout pris revoir le numéro 2, meme si il doit perdre la vie pour cela.Hélas, apres cette énorme transformation physique, son corps ne supportait pas et la partie démoniaque prenait régulierement le controle rendant Shiroe incontrolable. C’est a cause de ces pertes de controles que les exorcistes du Vatican ont pris la décision de tué TOUT les ESPers. Cependant, Shiroe hérita d’un traitement de faveur. Étant le dernier survivant de son orphelinat, le directeur de l’académie de la croix vraie ( Hamlet ) décida de l’adopté, faisant de lui son “chien” pour mener a bien les combats dangereux contre les démons. En réalité, Hamlet étant lui aussi un ESPers, il fait tout pour éviter la mort des autres mi-démon ( mais personne ne le sait ). Pour veiller a se que Shiroe ne perde pas le controle, Hamlet lui a promis de ramener le “numéro 2 “ a ses cotés. Il accrocha ensuite un collier anti-démon sur le cou de Shiroe faisant vraiment de lui un chien ( se collier lui envoi une immense dose d’électricité si il perd le controle ). Apres tout ces évenements, des années se sont écoulés, et Shiro a désormais 18 ans et est obligé de devenir un exorciste, sous les ordres de son “frere” Hamlet. Au final, il accompli se pourquoi l’EDEN l’a modifié : tuer des démons.

Utilisateur anonyme

Age : 18 ans

Famille ( ou pas ): Les autres enfants de l’orphelinat étaient considérés comme ses freres et soeur, surtout le/la numéro 2. Shiroe considere Hamlet comme son maitre et non son frere, cependant c’est l’inverse pour Hamlet.

sexe : Masculin

Objet particulier : Le collier électrique.

Particularité obtenue apres avoir était génétiquement modifiés : La couleur de ses cheveux sont passés du noir au blanc. Son bras démoniaque qui lui permet de tué les démons rien qu’en les touchant. A cause du produit injecté dans son sang, il bénéficie d’une grande force et d’un guérison rapide.

Caractérisitques démoniaques ( queue, yeux, dents pointus, ailes,ect...): Ses cheveux, son bras et ses dents qui sont un peu plus pointus que d’habitude.

Peur : Voir ses amis mourir a nouveau. Il a été tellement choqué qu’il ne laisse personne le toucher ( car en général, quand les adultes de l’orphelinat le toucher, s’était pour le frapper ou pour les expériences )

Ce qu'il aime : Les livres de Shakespeare, le piano et les chats.

Les domaines ou il/elle est forte : le combat rapproché et les études. ( il passait son temps a lire des livres vu que Hamlet lui ordonné d’etre cultivié. Au début il n’aimait pas mais a finit par apprécié )

Les domaines ou il/elle est nul(e) : Domaine sentimentale ( il ne fait pas du tout la différence entre amitié et amour. Il pourrait embrassé un mec, se serait pour lui de l’amitié XD ), il est nul pour l’endurance.

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ) : ESPers. Il n’a pas besoin de passer l’examen pour savoir son type vu que les ESPers sont comme ca depuis tout petit .

Pourquoi vouloir etre un exorciste : Parce qu’il a été créer pour cela et que Hamlet lui a ordonné.

Utilisateur anonyme

Nom: Blast

Prénom: Anya

Nationnalité: origine anglaise

Psychologie: trés calme et douce. Elle est du genre a aider n'importe qui même s'il s'agit d'une personne qu'elle n'apprécie pas. Elle est gentille avec tout le monde et respire la joie de vivre sans pour autant être histêrique

Physique: petite, elle a de longs cheveux rouges et des yeux rouge. Elle a une taille plutot fine. Ses cheveux sont souvent attachés en queue haute par un ruban.

Histoire: Anya avait 9 ans lorsque des démons ont attaqués sa maison, elle s'est caché avec son frère de 12 ans mais leurs parents n'ont pas survécus puisqu'ils les protégaient et les démons étaient nombreux. Ils ont étaient recueilli par leur tante. Afin de les venger et d'éliminer tous les démons, Nathan veut devenir exorciste. Anya veut aussi l'être, souhaitant aider son frère mais celui ci tenant beaucoup a Anya lui interdit. Malgré tout elle s'inscrit en cachette, même si elle sait que son frère est aussi inscrit.

Age: 17 ans

Famille ( ou pas ): un grand frère trés proctecteur, Nathan

sexe: fille

Objet particulier: petit sac avec plusieurs fioles dedans et quelques plantes médicinales

Peur: d'échouer dans ce qu'elle fait

Ce qu'il aime: son frère, parler aux autres, se faire des amis

Les domaines ou il/elle est forte: se faire des amis, utiliser des plantes pour soigner les maladies

Les domaines ou il/elle est nul(e): se battre, en vouloir a des personnes

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ): assiah

Pourquoi vouloir etre un exorciste: pour faire comme son frère et ne pas se sentir inutile

Image :

Utilisateur anonyme

( je re je vais prendre une douche rapide ^^ )

Utilisateur anonyme

( l'histoire commence ou tout les novices sont rassemblés devant les portes de l'académie et attende qu'on les appelle. vous pouvez faire connaissance ou créer d'autre persos ^^ )

Utilisateur anonyme

Senshi : *regarde les novices arriver par la fenêtre du dortoir et soupir , et sort prendre l'air , à quelques mètres de la foule qui se forme , accompagnée de Sari*

Utilisateur anonyme

Anya: *arrive a l'entrée et voit le batiment* waaaa... *sourit*

Utilisateur anonyme

Senshi : *observe les gens qui arrivent*

Sari : *grogne*

Utilisateur anonyme

Anya *va vers Senshi* salut! Ta vu le monde qu'il y a? Je pensais pas qu'on était autant *sourit*