Nine * Va dans la chambre de tout les garcons, choisit un des lit , pose ses afferts et ressorts. Il n'a pas beaucoup d'afferts. Juste des vetements. Il descend les escaliers pour retourner au couloir principal du dortoir masculin. * JE VAIS EN VILLE LES MECS !!! A PLUS ! * rigole puis va en ville. Il descend une grande route et regarde les humains passer * Ils sont si tranquilles...ils ne savent meme pas qu'en ce moment meme, il y a une guerre universel contre les démons * sourit * J'aurais voulu etre comme ca...insouciant...
Shiroe * prend Shin avec son bras diforme qui le sert malgres lui. Shiroe monte les escaliers, entre dans la chambre puis ferme la porte coulissante a clef. Il jette Shin sur un lit et étrangement il ne sourit pas. Pour une fois. Il fixe Shin * J'ai plusieurs chose a te dire...de une...on m'a confié ta garde...au moindre faux pas ou a la moindre perte de controle, je te tue...* le regarde. Il se force a faire comme si sa le toucher pas *. J'ai eu de la chance d'avoir un traitement de faveur, mais toi en tant qu'ESPers, le Vatican ordonne que je te tue...ta fiche d'inscription a été prise en compte par le Vatican et accepte que tu deviennes un exorciste a une seule condition : que je te garde...