Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Nine * Va dans la chambre de tout les garcons, choisit un des lit , pose ses afferts et ressorts. Il n'a pas beaucoup d'afferts. Juste des vetements. Il descend les escaliers pour retourner au couloir principal du dortoir masculin. * JE VAIS EN VILLE LES MECS !!! A PLUS ! * rigole puis va en ville. Il descend une grande route et regarde les humains passer * Ils sont si tranquilles...ils ne savent meme pas qu'en ce moment meme, il y a une guerre universel contre les démons * sourit * J'aurais voulu etre comme ca...insouciant...

Shiroe * prend Shin avec son bras diforme qui le sert malgres lui. Shiroe monte les escaliers, entre dans la chambre puis ferme la porte coulissante a clef. Il jette Shin sur un lit et étrangement il ne sourit pas. Pour une fois. Il fixe Shin * J'ai plusieurs chose a te dire...de une...on m'a confié ta garde...au moindre faux pas ou a la moindre perte de controle, je te tue...* le regarde. Il se force a faire comme si sa le toucher pas *. J'ai eu de la chance d'avoir un traitement de faveur, mais toi en tant qu'ESPers, le Vatican ordonne que je te tue...ta fiche d'inscription a été prise en compte par le Vatican et accepte que tu deviennes un exorciste a une seule condition : que je te garde...

Utilisateur anonyme

( ton ex était une femme en vraie ?! XD )

( tu veux dire niveau caractere fier et tout plutot, non ? XD )

Utilisateur anonyme

(Mdrrr non ! XD Galant avec les filles , pervers avec les mecs.. Mais ça a son petit charme ! XD)

Shin : Oh...

Utilisateur anonyme

Senshi : *va dans un magasin style Statrucks et commande un milkshake et un sandwich , en attendant son casse croûte , elle s'assoit à une table et médite*

Utilisateur anonyme

Anya *cherche Senshi* elle est où? *soupire*

Nathan: en tant que grand frère je me dois de la protéger et même si elle veut être assiah, il y a tout de même un risque....*fait demi tour et part vers le dortoir des filles*

Utilisateur anonyme

(SENSHI IIIIIIIIIIIIII !!! I WILL ALWAAAYS LOOOOVE YOOOOOOOOOOUUUOUOUOUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOH ! XD)

Utilisateur anonyme

( ******..Shin peut parler plus stp ? C'est chiant de parler avec lui...)

Shiroe * a perdu son sourire et le fixe *: Oh...? * sert les poings * Tu te rends compte du danger ?! * s'approche de Shin et pose sa main difforme sur le torse de Shin. * Tu ne comprends pas ?! Je ne peux pas désobéir aux ordres !

* le regarde droit dans les yeux. C'est la premiere fois qu'il crie sur Shin et la premiere qu'il crie sur quelqu'un tout court *

Utilisateur anonyme

Shin : Et oh calme toi ! On a pas tous la même façon de réagir ! Il faut que j'aille voir Hamlet....*Se lève , determiné*

Utilisateur anonyme

Nine * entre dans le meme restaurant que Senshi en chantant une chanson anglaise * "London bridge is falling down, falling down, folling down...." * il comande un bubull tea et s'assoit en buvant. Il regarde Senshi puis apercoit Sari. Il crache sa boisson puis tousse * Une exorciste ?! Ici ?! Ils sont partout...? * regarde Senshi et parle doucement * Elle doit etre supérieur a Aspirant pour avoir une créature...* regarde les humains autour * Ils ne voient vraiment rien...* baisse les yeux * Ils sont tellement insouciant..

Utilisateur anonyme

Nathan: *arrive aux dortoirs des filles, il ére dans les couloirs*

Anya *est pas loin, elle voit Nathan au loin et se met a courir*

Nathan *voit Anya* hey! Attend! *se met a courir pour la rattraper*