Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Nathan dans les yeux sans bouger un sourcils. * Pensés : il fait trois fois ma taille, sa craint....

Aoki * ne sourit pas *: Moi je lisais mon livre...c'est plutôt elle qui s'est caché derrière moi...

Shiroe * regarde Aoki puis Nathan. Il se met a nouveau entre les deux *: Il se passe quoi ? * sourit. Il a un sourire un peu provocateur qui a le don d'énerver les gens XD *

Aoki * regarde Shiroe et sourit légèrement *: Il se passe rien de t’inquiète pas. * pat dans la direction opposé puis se retourne vers Shiro * dis moi Shiro...on est tous regrouper dans une seule grande chambre ou les chambres sont séparés ? * le regarde *

Shiroe * rigole *: Tous regrouper !! C'est cool, on va pouvoir parler et se faire des amis ! * Puis saute sur Shin * Et je serais avec mon cher Shin ! * rigole puis frotte la tete de Shin et le regarde dans les yeux puis son sourire disparait. * Vient...on doit parler toi et moi...

Nine *arrive dans l'académie *: Bordel j'suis en retard !!! * rattrape les autres et voit les filles et les garcons se séparés pour aller aux dortoirs * Sérieux ?! C'est pas mixte ?! Oh *****...* regarde ses mains et fait un grand sourire * ALORS J'VAIS CHEZ LES MECS !!! * court pour les rejoindre puis s’arrête nette * attends...pour le bain comment je fais...? Si il me voit nu ils seront que je suis une fille....* rigole * C'est pour cela que je vais pas me laver...ALLER EN ROUTE * repart comme une flèche *

Utilisateur anonyme

Nathan: Sérieux? *serre les poings* alors elle est bien ici? *regarde Shiroe* il me semble qu'on ta pas invité dans cette discussion...

Utilisateur anonyme

( comme j'ai beaucoup de devoir, les cours commenceront soit ce soir ou demain. Je ne pense pas que se sera ce soir vu que j'ai beaucoup de boulot. Mais je vais essayer ^^ )

( un conseil, noté vraiment tout se que je dis durant les cours car durant les examens je ferais des questions de cours et si vous ne connaissais pas le cours vous allez être recalez et vous ne combattrez jamais XDD )

Utilisateur anonyme

(mdr oh non XD)

Nathan: Sérieux? *serre les poings* alors elle est bien ici? *regarde Shiroe* il me semble qu'on ta pas invité dans cette discussion...
Utilisateur anonyme

Shiroe * entend Nathan et le regarde. *: voyons mon cher, je suis responsable de vous...alors je ne tolère aucune, et je dis bien aucune, bagarre...* sourire mesquin * Et comme vous semblez pas trop copains, je m'interpose...* sourit * Des questions ?

Aoki * regarde Nathan *: Elle est bien ici...et tu devrais la laisser...

Nine * arrive essoufflé *: Yo...les...gens...* se relève, respire un bon coup puis bombe le torse * JE SUIS NINE ! Et je serais le plus grand des Dragons ! Enchanté ! * fier de lui *

Pensés : Je suis déja le plus fort !

Aoki * regarde Nine *: Encore un gamin qui veut partir se battre...quand il verra les rois démons il va se pisser dessus...* soupire puis lit son livre pour en quelque sorte provoquer Nathan involontairement*

Utilisateur anonyme

Nathan: *regarde Shiroe puis Aoki* je n'ai pas besoin de ton avis, a ce que je sache tu viens a peine de la rencontrer alors tu ne sais rien d'elle...

Utilisateur anonyme

(je re je vais laver la cage de ma lapine, faisait pas de choses trop importantes ;) )

Utilisateur anonyme

Aoki * lit son livre. Il cite un moment de son livre a haute voix * " Fragilité, ton nom est femme"....hein ? * rigole un peu * c'est pour cela que tu ne veux pas qu'elle soit la ? Elle est trop fragile pour toi ? A se que je sache, elle souhaite devenir Assiah alors elle ne sera pas au combat...* le regarde dans les yeux en fermant son livre * Tu as peur qu'elle devienne meilleur que toi ou quoi ? * rigole légèrement *. Tu n'as aucun bon argument en ta faveur, alors arrête d’embêter ta pauvre soeur..

Utilisateur anonyme

(Yo)

Senshi : *regarde Shiroe* Je veux pas voir les gens...A tout' ! *fait un clin d'oeil et passe devant le groupe pour aller en ville*

Sari : *renifle Nine*

Pense : Bizarre...

Senshi : *siffle Sari et celui ci le rejoint*

Shin : Oui quoi ? *sourit*

Utilisateur anonyme

(Nine me fais trop penser à un ex xD)