Aoki * regarde Nathan dans les yeux sans bouger un sourcils. * Pensés : il fait trois fois ma taille, sa craint....
Aoki * ne sourit pas *: Moi je lisais mon livre...c'est plutôt elle qui s'est caché derrière moi...
Shiroe * regarde Aoki puis Nathan. Il se met a nouveau entre les deux *: Il se passe quoi ? * sourit. Il a un sourire un peu provocateur qui a le don d'énerver les gens XD *
Aoki * regarde Shiroe et sourit légèrement *: Il se passe rien de t’inquiète pas. * pat dans la direction opposé puis se retourne vers Shiro * dis moi Shiro...on est tous regrouper dans une seule grande chambre ou les chambres sont séparés ? * le regarde *
Shiroe * rigole *: Tous regrouper !! C'est cool, on va pouvoir parler et se faire des amis ! * Puis saute sur Shin * Et je serais avec mon cher Shin ! * rigole puis frotte la tete de Shin et le regarde dans les yeux puis son sourire disparait. * Vient...on doit parler toi et moi...
Nine *arrive dans l'académie *: Bordel j'suis en retard !!! * rattrape les autres et voit les filles et les garcons se séparés pour aller aux dortoirs * Sérieux ?! C'est pas mixte ?! Oh *****...* regarde ses mains et fait un grand sourire * ALORS J'VAIS CHEZ LES MECS !!! * court pour les rejoindre puis s’arrête nette * attends...pour le bain comment je fais...? Si il me voit nu ils seront que je suis une fille....* rigole * C'est pour cela que je vais pas me laver...ALLER EN ROUTE * repart comme une flèche *