Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Oh :( Smile tu restes jusqu'à quand ? :()

Utilisateur anonyme

( moi aussi je quitte...A DEMAIN ^^ ! Je re a je ne sais pas quel heure XD )

Utilisateur anonyme

(Quoi ?! :()

Senshi : *regarde Shiroe* Mais il reste 1 HEURE !

Utilisateur anonyme

Ok mais le test, comment on le fait ?

Utilisateur anonyme

(C'est Smile qui s'en occupe ^^)

Utilisateur anonyme

Anya: ok ça va aller avec mon frére, ne t'inquiéte pas...*sourit et se cache derriére la foule pour rejoindre les filles*

Nathan *rejoins les garçons sans remarquer Aoki*

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit *: il reste une heure avant que le repas commence...et si on veut pouvoir prendre son temps pour faire connaissance des autres et s'installer, il nus faut min une heure.* sourit et part avec le groupe des garcons dans le dortoir. Il entre dans un grand batiment qui ressemble a une maison traditionnel japonaise. Il rigole et regarde les couloirs. Puis il voit une affiche avec écrit " bain public . * C'est plutot propre ici...par contre on va devoir se laver tous ensemble...* rigole pour cacher sa honte * j'ai pas trop envie qu'on voit toute mes cicatrices...enfin bon. Il faut faire avec.

Aoki * suit Shiroe et regarde le batiment *: C'est beau. * sourit puis entend "bain public" *On va devoir se laver ensemble...?! Sérieux...? * soupire * je crois que je vais pas me laver...j'aurais préféré me laver avec les filles * rigole legerement *.

Utilisateur anonyme

Nom : Nightrains.

Prénom : Nine

Nationnalité : Américaine.

Psychologie : Nine est une personne très sur d'elle. Elle se comporte et ressemble a un garçon mais en réalité c'est une fille. Pour une question d'honneur, elle ne veut jamais perdre et refuse donc les combat trop dur. Elle n'aime pas les filles car elle a été dégoûté par sa mère. Elle cache son intelligence avec sa bêtise et se dit être un gros pervers quand elle est avec des garçons et se dit être un gentleman avec les filles. étant une fille en vraie, elle refuse de se prendre un bain dans les bains publics.

Physique : Nine est de taille moyenne. Elle a les cheveux longs normalement mais a décidé de les couper après un accident. Elle s'est teint les cheveux. Elle porte beaucoup de boucle d'oreille et a un style un peu "rock". Elle est battis comme un homme et se confond parfaitement chez les hommes.

Histoire : Nine était une jeune fille totalement normal. Elle n'a jamais connu son pere et a appris que sa mere était une prostitué. Elle fut dégouté par les femmes, se coupa les cheveux et changea complétement d'identé passant d'une fille totalement normal a "Nine" un garcon rebelle. Nine fut attaqué par sa mere qui était possédé par le "démon de la tentation" et apres cet accident fut capable de voir les démons. Il se comporte comme un gentleman avec les filles pour sortir avec elles ( alors que c'est une fille ) pour ensuite les plaqués, car il les déteste. Il se comporte comme un pervet qui adore les seins avec les garcons...comme ca, pour s'amuser.

Utilisateur anonyme

Age : 17 ans

Famille ( ou pas ): Sa mere.

sexe : Garcon ( en vraie c'est une fille mais personne ne le sait )

Objet particulier : Ses boucle d'oreille, ses objets un peu rock. Il a un oeil robotique qui permet de zoomer et de revoir se qu'il a déja vu en boucle ( ex : le souvenir de sa mere qu'il regarde en boucle ). Il a eu cet oeil robotique apres qu'un démon lui ai crevé l'oeil.

Arme magique ( seulement pour les Dragons ): Il a un gros gun. Ce gun peut tirer différente balle. Une balle qui fait tres mal mais qui ne blesse pas, une balle contre démon, une balle qui prend feu, une balle empoisoné et une balle qui immobilise.

Peur : Qu'on découvre que c'est une fille et qu'un homme vole son coeur ( ou une femme XD ).

Ce qu'il aime : Les jolie fille honnete mais un peu bete. Il aime dragué en gentleman puis largué les filles.

Les domaines ou il/elle est forte : Séduire n'importe qui ( fille ou garcon ), le tire et observer.

Les domaines ou il/elle est nul(e) : dire ses sentiments et aimé quelqu'un pour de vraie.

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ) : Dragon.

Pourquoi vouloir etre un exorciste : Pour se venger de sa mere et du démon qui lui a crever l'oeil.

Image :

Utilisateur anonyme

Nathan *voit Aoki et fronce les sourcils, il va vers lui* dis moi tu cachais bien une fille avec de longs cheveux rouges tout a l'heure?