Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe * rigole et lui touche la tete *: Oui mais tu n'es pas une fille ! * fixe Nathan et attend de voir comment il va réagir. Il parle a Shin en meme temps * Tu n'aurais pas du venir...je ne pourrais pas te protéger si tout le Vatican est contre toi...

Utilisateur anonyme

Shin : T'inquiète...

Utilisateur anonyme

Je peux participer ? Le seul truc c'est que j'ai pas trop envie de lire tout ça...

Si vous pouviez me faire un petit résumer ; l'histoire (dans les inscriptions il parle de test ???), les personnages... Ca me ferait plaisir😌

( tout est expliquer page 1 ^^ )

Utilisateur anonyme

Anya: on aurait pu se cacher derrière un buisson alors...

Nathan *soupire* sérieux j'ai pas rêvé...*regarde autour de lui*

Utilisateur anonyme

Hamlet * regarde Senshi de haut et ne sourit pas *: J'espere que tu ne sera pas violente cette fois...* repars vers le grand batiment principale puis se retourne vers Senshi. * Dit a tout le monde d'aller s'installer dans les dortoirs sinon vous serez en retard aux cours...

Utilisateur anonyme

Aoki *ne sourit pas *: désolé...mais il y a pas des buissons partout...on est dans une ville apres tout...* pense a Nathan * quand je pense que je vais devoir dormir avec lui...

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupir et rejoint le groupe* Tous aux dortoirs dans 1h maximum....*Se dirige vers la ville avec Sari*

Utilisateur anonyme

Anya: je suis désolé... *voit Nathan au loin mais il est de dos* si je vais le voir maintenant, t'aura pas de soucis...

Utilisateur anonyme

(je quitte ^^', a demain ;) )

Utilisateur anonyme

Shiroe * rigole en entendant Senshi. * C'est pas en chuchotant que toute cette foule va t'entendre....* monte sur l'estrade et prend le micro * Tous aux dortoirs...et maintenant ! Par ordre du directeur ! * sourit et toute la foule se dissipa se regroupant en groupe fille et garcon *

Aoki * regarde Anya *: Je vais devoir te laisser et aller avec les autres...

Shiroe * regarde Shin *: On va rassembler tout les mecs * fait des grands signes aux hommes *