Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

916 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *se lève et set dirige vers le bureau d'Hamlet , elle toque et y entre la première* Bonjour...

Sari : *regarde Hamlet , méfiant*

Lenia : *se lève* On y va !

Shin : *se réleve et se met bie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( OUAI !!! XD )

Shiroe * sourit et frotte les cheveux de Shin *: Réveille toi ! * regarde Lenia * Oui, allons-y...

Aoki * regarde Anya*: Oui ! Je suis tellement heureux d'avoir gagné le combat d'hier et d'avoir pu sauvé autant d'humain et d'exorciste !

Nine * regarde Senshi puis les autres *: TOUT LE MONDE ! On etre dans le bureau d'Hamlet dans 10min...sinon on va se faire tué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *dans les vappes* Non moi ça va...

Lenia : Mouais....On y va ?

(Pour la peine tu restes plus longtemps ce soir hein ? XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan *n'est pas entré dans le dortoir, il attend un peu*

Anya: *tourne la tête* Aoki! *se lève et va vers lui* ça va? Bien dormi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucifer * rigole *: encore une remarque idiote comme celle ci et je mets le feu a tout le bâtiment !

Nine * rigole et se décale *: Désolé !

Aoki * monte les marches doucement puis voit Anya *: A-Anya...* sourit *

Shiroe * rigole *: Je me demande se que va nous faire Hamlet...Il convoque les exorcistes seulement quand il veut les virer ou les punir....alors je m'inquiete un peu pour vous ! * sourit * Moi j'y suis habitué ! * regarde Shin et se leve d'un coup * E-Et toi Shin ! Tu as été touché par les flammes noirs ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *étouffe* Doucement !

Lenia : *au moment où Lucifer traite Shiroe pitoyable* Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan : ouais...ça m'arrive aussi...*ils arrivent aux dortoirs* vas y...*laisse Aoki entrer en premier*

Anya *est assise, elle regarde la ville a travers la fenêtre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * soupire *: M-Merci.... * a du mal a l'avoué * T-T'es.....sympa...en faite...

Shiroe * regarde Lenia *: Anya et Lana m'ont sauvé * sourit * Je vais aller les remercier en allant au bureau d'Hamlet. * Essaye de se lever en vain. * Tss....je suis vraiment pitoyable...* rigole pour cacher sa honte * Rentrer dans cet état alors que j'ai combattu Hamlet seulement que quelques minutes....* se redresse pour s'asseoir et soupire. Mais il sourit toujours, par reflexe *

Lucifer * rigole *: Ouai, t'es vraiment pitoyable ! * ricane* En plus, tu n'es humain, ni démon...tu es simplement un monstre qui se bat parce qu'on lui a ordonné ! * se moque *

Shiroe * baisse la tete et rigole legerement *: Un monstre....* rigole * Tant que je peux aider les personnes sa me va ! * fait un sourire radieux *

Lucifer * grogne *: Tu es vraiment trop gentil...sa en devient lassant...

Nine * une fois habillé court vers le dortoir et monte les escaliers du dortoir des filles. Il saute sur Senshi * SENSHIIII !!!! * sourit * S'lut ! Comment tu vas ? T'étais trop cool hier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah d'accord XD)

Nathan: chacun son truc...ta quand même était utile...*ne regarde pas Aoki et marche*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *soupire rassure toi tout le monde va bien et Lucifer est dans l'épée ! Lana et Anya t'ont sauvé ! Mais....Dans 1h on doit être dans le bureau de Hamlet...

(Je vais vite manger je re !)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?