Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Nathan: *regarde sa main et ne la prend pas* cool... *regarde Senshi sérieusement*

Anya: *sourit doucement* merci Aoki...mais il te frappera pas si je lui dis que ça va...il te fixera juste...

Utilisateur anonyme

Senshi

Pense : Je hais ce type de personne..

Senshi : Bref , au plaisir ! *s'éclipse rapidement et cherche Hamelet*

Utilisateur anonyme

Je peux participer ? Le seul truc c'est que j'ai pas trop envie de lire tout ça...

Utilisateur anonyme

Shiroe * Cherche Aoki, Anya et Senshi du regard *: Ils sont ou ? * appercoit Aoki et Anya cacher puis Senshi avec un homme inconnu puis rigole *: Je comprends...* regarde son collier * si sa empire et que le grand frere décide de passer a l'attaque contre Aoki je vais devoir intervenir...* rigole. Regarde Shin * Tu as tellement changé...tu es plus grand, plus fort et plus cool que moi * rigole et fais semblant de pleurer * Personne ne voudra sortir avec moi si j'ai des cheveux de papi...alors que j'ai que 18 ans...* sert les poings discretement. En vrai il est tres complexé par sn bras et ses cheveux mais le cache avec son sourire *

Utilisateur anonyme

Shin : Moi j'aime bien ! *sourit*

Utilisateur anonyme

Nathan *regarde Senshi partir puis se retourne pour regarder le garçon, il ne le voit plus, il serre les poings et marche pour les chercher*

Anya: tu le vois? Il est où?

Utilisateur anonyme

(Faut demander à la patronne ^^)

Utilisateur anonyme

( oui tu peux participer mais tu dois au moins lire les premiere pages pour comprendre ^^' )

Aoki * regarde Anya et la sort de la foule. il tremble un peu *: je n'aime pas trop la foule...

Hamlet * appercoit Senshi et soupire *: me chercherais-tu Senshi...?

Utilisateur anonyme

Je peux participer ? Le seul truc c'est que j'ai pas trop envie de lire tout ça...

Si vous pouviez me faire un petit résumer ; l'histoire (dans les inscriptions il parle de test ???), les personnages... Ca me ferait plaisir😌

Utilisateur anonyme

Senshi : *sursaute* Ah , justement ! Je suis venue repasser mon année !