Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

916 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi

Pense : C'est facile de lui faire perdre son sang froid...

Senshi : Malgré tout le respect que je vous doit on a quand même reussi à vaincre Lucifer...Vous pouvez pas nous virer on a aider...Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hamlet * lance un regard noir a Senshi *: Oui, mais tu peux d'office etre virer si tu le souhaites...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya *a Aoki* d'accord! *fait un calin à Nathan*

Nathan: bon allons voir ce que l'autre veux....

Anya: oui! *se met en route avec Nathan*

Nyx *sort du dortoir et suit les autres*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *blasée* Ça va durer longtemps m'sieur ?

Lenia :

Pense: J'espère pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * s'assoit entre Lenia et Shin, souriant *

Nine * s'assoit a coté de Senshi *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * ne dit rien, un peu a l'écart. *: J-Je pars en premier...* laisse Nathan et Anya seul puis arrive apres 10 min de marche dans le bureau d'Hamlet. Il s'incline et va s'asseoir avec les autres *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire et s'assoit*

Lenia : *sassoit et s'appuie sur son épée*

Shin : *s'assoit également*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nine * était avec Senshi. Il s'incline pour saluer Hamlet *: B-Bonjour monsieur !

Shiroe * arrivent avec Lenia et Shin au bureau d'Hamlet *: Bonjour...* dit doucement * maitre...

Hamlet * regarde ceux qui sont arrivés et ne sourit pas. Il pointe un grand fauteuil qui peut contenir 10 personne* Allez vous asseoir je vous prie...Notre discussion risque d'etre longue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: *sourit doucement* moi aussi, on a quand même était utile, c'est cool! En tout cas j'espère que Shiroe va bien... *entend Nine* oh...allons y...*sort du dortoir et voit Nathan, elle fait de grands yeux et se jette dans ses bras*

Nathan: Ta vu je suis toujours là...

Anya: t'étais super Nathan...je me suis beaucoup inquiété tu sais...

Nathan: je vais bien Anya...c'est grâce à ton écharpe...*sourit doucement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Sur la "potion" que Lana à utilisé :

C'est une potion de Manaah

La médecine Manaah est une médecine puissante assez dure à doser (Ce n'est pas Lana qui a fait l'antidote) cette médecine peut soigner n'importe quoi mais entre de mauvaises mains cela peut tuer , il faut être très précis dans les dosages)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?