Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(erreur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nathan à mis un vent à Senshi :()

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ah dsl ^^' )

Shiroe * regarde Shin dans les yeux puis le regarde de la tete aux pieds *: tiens...on fait la meme taille maintenant....et puis....je ne vois aucun changement physique chez toi...a moins que...* caresse la tete de Shin* J'en étais sur...* sens les petites cornes * Cest mignon * rigole *. Contrairement a moi, ce n'est pas voyant...*touche ses cheveux avec un air de dégout * Moi je ressemble a un papie maintenant * sourit * je suis passé des cheveux noir a blanc....c'est incroyable * rigole *.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah ***** j'ai pas vu XD attendez je change XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( pauvre Senshi XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan *se retourne et regarde Senshi par terre, sans l'aider* ça va?

Anya: qu'est ce qui a? Il s'est passé quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais xD)

Shin : *ouvre la bouche et tire la langue*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Heu o-oui oui...Pardon....Je regardais pas ou j'allais...*Se relève et tend sa main* Senshi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki : Senshi s'est sacrifié pour que l'on puisse se casser ! * prend la main d'Anya et se cache dans la foule * j'ai pas trop envie de me faire frapper par ton frere alors on reste cacher la * rigole un peu *

Shiroe * regarde Shin *: C'est vraiment horrible se qu'il s'est passé ce jours la...* regarde par terre puis lui montre son bras * Hélas, moi je ne peux pas le cacher * rigole *. Je vais te présenter aux autres puis on va s'installer dans le dortoire...ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *sourit* Ok !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?