Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Anya: si tu bouges pas il me verra pas, stp aide moi, il m'a interdit de venir ici car c'est trop dangereux pour une fille...salon lui bien sur...*reste derrière Aoki*

Nathan *regarde tout le monde*

Utilisateur anonyme

Shiroe * cache son brad derriere son dot et avec son autre main tente de cacher ses cheveux, puis il sourit * Cela fait longtemps, pas vrais ? ( Il le cache avec son sourire habituelle mais en vrais a l'intérieur il pleure de joie. Personne n'arrive a lire se qui se cache derriere son sourire menteur sauf ceux qui le connait bien ). Alors malgres que j'ai totalement changé physiquement, tu me reconnais ?

Utilisateur anonyme

Aoki * ne bouge pas et continue de lire son livre en soupirant *: comme tu le voudras...en espérant que Shiroe me sauve encore une fois si ton frere essaye de me taper...

Utilisateur anonyme

Shin : SHIROE ! *Se jette dans ses bras*

Senshi : *cherche Hamlet*

Utilisateur anonyme

Anya: c'est vrai qu'il peut être violent mais t'inquiéte pas ça va aller...

Nathan: *repère une touffe de cheveux rouges familière derrière un garçon, il fronce les sourcils et s'avance vers lui*

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit sincerement *: décidément, avec toi je ne peux pas mentir...* sert Shin contre lui * Meme si sa fait un peu bizarre de faire un calin a un homme...* rigole legerement. Pour la premiere fois il arrete de sourire * Pourquoi tu es venus ? Les exorcistes vont te tuer si ils découvrent que....* prefere ne rien dire puis son sourire revient *

( LORDE !!! Les caractéristiques démoniaques de Shin stp !!! XD )

Utilisateur anonyme

Aoki * lit son livre et sans quitter les yeux de celui ci il sait que sa va mal aller *: Il arrive...je vais mourir...* ne sourit pas puis referme son livre *

Utilisateur anonyme

Senshi : *observe la scène et décider d'agir , elle court vers Nathan et fait mune de se cogner à lui puis tombe à la renverse* Aie...Pardon...

Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Senshi *: Senshi...tu es ma sauveuse ! * surpris *

Utilisateur anonyme

(Dans sa description ! ^^)

Shin : Vu ma nature j'avais pas d'autre choix...