Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(oui Adeline a l'appareil j'écoute? J'attend l'avis de Smile pour mon perso ^^)

Utilisateur anonyme

Rokuro ( professeur qui se charge de tout les apprentis et Aspirant ) * il prend le micro *: Bien ! Jeune novices je vous salue. Je suis Rokuro, votre professeur d'aspirant et apprentis exorcistes. Je vous apprendrais l'art du combat ainsi que tout se qu'il y a a savoir..Vous avez la matinée libre mais les cours commencent directement apres le repas...AUCUN RETARD N'EST TOLÉRÉ ! votre salle de cours se situe tout au fond du couloir a droite. Bonne matinée, profitez ens pour vous faire des amis et vous installez dans les dortoirs. * quitte l'estrade a son tour *

Utilisateur anonyme

(ça va mon perso alors? ^^)

Anya: Ah cool! *sourit* j'ai hate pas vous?

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire , blasée, et s'éloigne*

Sari : *court après Shiroe*

Utilisateur anonyme

( oui c'est ok Adeline ^^ ! )

Shiroe * regarde Sari et sourit. Il regarde Shin au loin. ( Shin ne fera pas le premier pas n'est pas lorde ?! XD ). Il se dirige vers Shin * Pourquoi tu restes seul ? Tu viens, on va au dortoir des hommes ? * sourit *

Aoki * lit son livre tout en regardant Shiroe puis il regarde Anya et sourit *: J'ai hate d'aller au cours moi aussi...on se mettra a coté tous ensemble ?

Utilisateur anonyme

Shin : Heu...Ouais...

Pense : Il ressemble à...

Utilisateur anonyme

(merci ^^)

Nathan *passe l'entrée de l'académie les mains dans les poches*

Anya: Evidemment! *sourit puis regarde les personnes, elle remarque Nathan et fait de grands yeux* oh non....*se met derrière Aoki* cache moi, mon frère est là et s'il me voit maintenant il va me renvoyer direct à la maison....

Utilisateur anonyme

( tu m'as toujours pas dit les éléments démoniaques shin Lorde !!! XD )

Shiroe * penche la tete *: dit...est ce qu'on se connait ? * le pointe du doigt puis dirige son doigt vers lui meme*

Pensés : si on se connaissait...est qu'il serait...non, si c'était lui, il m'aurait déja poser pleins de question sur se qui est arrivé a mes cheveux ou mon bras...en plus, si c'était lui...j'ai tellement changé qu'il ne me reconnaitrais pas...

Utilisateur anonyme

Aoki * rougit *: Quoi...? ton frere ? te renvoyer a la maison...? Il ne serait pas encore plus énervé si il te voyait caché derriere un mec...?

Utilisateur anonyme

Shin : Sh-Shiroe ?

Senshi : *soupir*