Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

( ouai, c'est vrais que c'est bizarre XD )

Utilisateur anonyme

(De quoi ? XD)

Utilisateur anonyme

Shiroe Pensés : griller...? * regarde Anya puis Senshi * Surement griller...

Shiroe * se frotte la tete *: désolé de vous avoir inquieter...* baisse la tete puis s'incline legerement en avant *

Utilisateur anonyme

Senshi : Mhhh...*pensive*

Shin : *regarde les gens dans la foule*

Utilisateur anonyme

( il est 20h42 Under XDD )

Shiroe * appercoit Shin mais ne le reconnait pas pour l'instant *

Utilisateur anonyme

(ptdr j'avais posté mon deuxième perso dans l'ancien jeu XD)

Nom : Blast

Prénom : Nathan

Nationnalité : origine anglaise

Psychologie : Nathan est un garçon très sérieux. Peu de choses le font rire. Il est très protecteur envers sa sœur. Malgré son sérieux, il est sympa et aide les gens qu'il veut quand il est décidé. Il peut parfois paraitre fainéant mais quand il s'y met, il y va a fond. Il sourit rarement, sauf en présence de sa sœur et s'énerve facilement quand il s'agit d'elle.

Physique : Plutôt grand, il a des cheveux rouges mi-long et les yeux rouges. Il porte des vêtements de style bad-boy.

Histoire : Nathan avait 12 ans lorsque des démons ont attaqués sa maison, ses parents lui ont confié sa sœur agé de 9 ans pour se cacher mais leurs parents n'ont pas survécus puisqu'ils les protégaient et les démons étaient nombreux. Ils ont étaient recueilli par leur tante. Il ne se sentait pas à l'aise chez sa tante et pour lui, il avait l'age d'aider ses parents et s'en veux de les avoir laisser mourir. De plus, lors de l'attaque un démon l'a griffé, controlé par Astharot, l'avait touché. De ce fait il pouvait les voir mais c'était trop tard lorsqu'ils a voulu aider ses parents et ne sait pas qu'il peut controler un élément. A chaque fois qu'il voyaient des démons non dangereux, il faisait semblant de rien, les ignorant pour ne pas avoir de soucis. Plus tard, il décide de s'inscrire pour devenir exorciste, ne supportant plus de voir ces démons en ville. Il n'a parlé a personne qu'il pouvait voir les démons, ni même à sa sœur. Afin de venger ses parents et d'éliminer tous les démons, Nathan veut devenir exorciste. Sa sœur, Anya veut aussi l'être, souhaitant aider son frère mais celui ci tenant beaucoup a Anya lui interdit. Il tient trop à elle et pour lui être exorciste c'est dangereux.

Age : 20 ans

Famille ( ou pas ): sa sœur Anya, à qui il tient beaucoup

sexe : garçon

Objet particulier : des petits couteaux cachés dans sa veste

Peur : du vide

Ce qu'il aime : sa sœur c'est tout

Les domaines ou il/elle est forte : se défendre, donner des coups de poings

Les domaines ou il/elle est nul(e) : se faire des amis à cause de son sérieux et de son air de "je m'en fou"

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ) : Aliez, élément : ténébre

Pourquoi vouloir etre un exorciste : pour se venger de ses parents et éliminer tous les démons pour éviter que d'autres catastrophes arrivent

Image :

Utilisateur anonyme

Anya: c'est bon, remet toi bien...*sourit doucement* blague ou pas c'est ta vie et tu fais ce que tu veux

Utilisateur anonyme

Shin : *Remet son sac bien sûr son dos et va s'installer sans un coin*

Utilisateur anonyme

(Allo ?)

Utilisateur anonyme

( ok, acceptés. Mais il ne peut pas utiliser son pouvoir avant d'avoir passer l'examen ! ^^ )

( Bon c'est l'heure de passer au chose sérieuse ! Le directeur et les profs vont rentrer en scene !!! XD )

Hamlet * grimpe sur une plate forme et regarde la foule. Il pris un micro et plus personne ne parla * Chers étudiants je vous souhaitent la bienvenue dans notre académie : L'académie de la croix vraie ! Je me présente, je suis Hamlet, directeur de cette école, mais aussi Saint-paladin. Autrement dit, l'exorciste le plus haut gradé de l'académie ! Si vous etes ici aujourd'hui, c'est pour devenir des apprentis exorcistes. Mais je vous préviens, les entrainements, les cours et les examens sont durs ! CAR NOUS VOULONS GARDER QUE LES MEILLEURS ! Durant deux mois, vous allez vous entrainer et étudier, et a la fin de ces deux mois, il y aura un examen pour déterminer votre type !

Il y a un dortoire pour les filles et un pour les garcons...je vous souhaite bnne chance et bonne continuation !*Hamlet posa le micro et s'en alla. Il fit signe a Shiroe de s'approcher. *

Shiroe * sourit *: on m'appelle, je reviens * court vers Hamlet et s'incline pour le saluer *. Oui maitre...?

Hamlet * soupire * Pas de maitre avec moi...* regarde Shiroe * Tu te dois de surveiller les novices et de les protéger s'il y a une attaque de démons. Compris...?

Shiroe : Bien maitre ! * il retourne vers le groupe en souriant *