Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Anya: vraiment? Mais violence avec un professeur?

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit toujours *: ce collier montre que j'appartiens a quelqu'un...mais tout cela, tu l'apprendra en cours de démonologie * rigole *.

Aoki * lit son livre " Hamlet" de Shakespeare *

Shiroe * regarde le livre et sourit puis dit * : " le temps est disloqué. O destin maudit ! Pourquoi suis-je né pour le remettre en place"..

Aoki * regarde Shiroe surpris *: se que tu viens de dire...c'est du "hamlet" ! Comment tu connais ce livre ?

Shiroe : c'est le premier livre que j'ai lu , dommage que sa soit une tragédie* sourit * Et puis, je connais bien Hamlet...

Aoki : Hamlet est un personnage fictif créer par Shakespeare...

Shiroe * rigole *: je sais...mais c'est également le nom du directeur ce cette académie ! * rigole *

Utilisateur anonyme

(Bon je tente un truc Smile tu me dis si c'est bon xD)

Senshi : Oui un professeur...Le directeur ma rétrograder du coup...

Utilisateur anonyme

Anya: ah...je vois...*regarde Shrioe* un humain appartenir a un autre humain? *soupire* comment peut on appartenir a quelqun? Ah oui je l'ai lu que le directeur s'appelle Hamlet. Je me suis beaucoup renseigné

Utilisateur anonyme

Sari : *joue avec le marque page du livre*

Utilisateur anonyme

Shin (le vrai xD) : *arrive et observe la foule* Oulaaaa. ..

Utilisateur anonyme

(Que la personne qui like tous nos postes se manifeste xD)

Utilisateur anonyme

Shiroe : Pensés : Attend....HUMAIN ?! j'ai oublié....elle va savoir que je suis un démon si je lui dis que j'appartiens a quelqu'un...enfin, techniquement je ne lui appartient pas...quoi que si....mais de la meme façon qu'un démon qui appartient a un invocateur...

Shiroe * regarde Anya *:C-C'était...une blague * se force a rire * c'était pas très drôle, c'est ça...?

( sa passe Banane tkt XD )

Utilisateur anonyme

(XD)

Senshi : *regarde Shiroe*

Pense : Mouais....

Utilisateur anonyme

Anya *regarde Shiroe en haussant un sourcil, pensées: il cache quelque chose..., bizarre ça...* drole de blague...