Jeu - histoire sans fin

Utilisateur anonyme

Hey !

J'ai trouvé un jeu qui pourrait vous amuser : "l'histoire sans fin"

Le concept est simple, un joueur dit une phrase, ou un bout de phrase, le joueur suivant complète, etc... le but est de raconter l'histoire d'un petit chat, Sunshine, qui s'est échappé de chez lui, et qui découvre le monde. Ainsi, on finira par créer une longue histoire, avec les aventures de ce petit chat.

Règles :

*on soigne son orthographe et sa ponctuation

*si on parle d'autre chose que de l'histoire, on écrit entre ( )

*5 mots minimum, 10 mots maximum.

N'hésitez pas à :

*ajouter des images

*vous arrêter au milieu de votre phrase, c'est amusant de voire comment l'autre la poursuit

Bon jeu !

Je commence :

Sunshine était assis sur la ...

191 réponses
Utilisateur anonyme

... il se retrouve face à un chien, qui...

Utilisateur anonyme

... Il panique, et entre dans un bâtiment ...

Utilisateur anonyme

..... Un humain le voie ...

Utilisateur anonyme

... il sursaute et s'enfuie ...

Utilisateur anonyme

(Blancio, tu as dépassé les 10 mots )

Utilisateur anonyme

il marche triste, voie un chat solitaire qui lui "je suis le chat qui va son chemain tout seul"...

...il marche triste, regrettant ce qu'il a fait...

(C'est réglé !)

Utilisateur anonyme

... et n'est toujours pas décidé à rentrer ...

Utilisateur anonyme

... . Il décide d'aller se promener en forêt, ainsi, il ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

...trouveras peut-être cette fameuse souris...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

(Blancio, on ne doit pas dépasser 10 mots ! )