Jeu - histoire sans fin

Utilisateur anonyme

Hey !

J'ai trouvé un jeu qui pourrait vous amuser : "l'histoire sans fin"

Le concept est simple, un joueur dit une phrase, ou un bout de phrase, le joueur suivant complète, etc... le but est de raconter l'histoire d'un petit chat, Sunshine, qui s'est échappé de chez lui, et qui découvre le monde. Ainsi, on finira par créer une longue histoire, avec les aventures de ce petit chat.

Règles :

*on soigne son orthographe et sa ponctuation

*si on parle d'autre chose que de l'histoire, on écrit entre ( )

*5 mots minimum, 10 mots maximum.

N'hésitez pas à :

*ajouter des images

*vous arrêter au milieu de votre phrase, c'est amusant de voire comment l'autre la poursuit

Bon jeu !

Je commence :

Sunshine était assis sur la ...

191 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

...et avec sa petite main sort de sa poche...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

... un petit bout de saucisson. Alors, Sunshine regrette un peu ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

...mais elle lui tend le petit morceau de saucisson...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

... il le goûte, et a honte de vouloir ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

...partir alors qu'il est heureux où il vit pourtant...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

... il a tellement envie de découvrir le monde ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

...mais si il partait parviendrait-il à revenir ?...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

... Tant pis, il partirait tout de même, le monde...

Utilisateur anonyme

... est si attirant. Il s'enfuit en courant...

Utilisateur anonyme

... mais personne ne le trouve. Il s'endort soudainement...