Jeu - histoire sans fin

Utilisateur anonyme

Hey !

J'ai trouvé un jeu qui pourrait vous amuser : "l'histoire sans fin"

Le concept est simple, un joueur dit une phrase, ou un bout de phrase, le joueur suivant complète, etc... le but est de raconter l'histoire d'un petit chat, Sunshine, qui s'est échappé de chez lui, et qui découvre le monde. Ainsi, on finira par créer une longue histoire, avec les aventures de ce petit chat.

Règles :

*on soigne son orthographe et sa ponctuation

*si on parle d'autre chose que de l'histoire, on écrit entre ( )

*5 mots minimum, 10 mots maximum.

N'hésitez pas à :

*ajouter des images

*vous arrêter au milieu de votre phrase, c'est amusant de voire comment l'autre la poursuit

Bon jeu !

Je commence :

Sunshine était assis sur la ...

191 réponses
Utilisateur anonyme

et tous partirent à travers le ciel en direction de...

... la maison de Sacha. Sunshine reconnut avec bonheur...

Utilisateur anonyme

le vaisseau spatial 👌

Utilisateur anonyme

😁

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

...ce havre de paix où il fait...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Sacha :

Sunshine :

(Je voyais plus Sunshine doré XD

Mais il est chou comme ça !)

Utilisateur anonyme

... ni chaud ni froid, où la nourriture est...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

... en abondance pour tout le monde...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

... En quelque mot c'était la maison des rêves !...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

... Une maison comme nous en voudrions tous...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

... Bon bref ! Sunshine s'amuse comme un fou...