Jeu - histoire sans fin

Utilisateur anonyme

Hey !

J'ai trouvé un jeu qui pourrait vous amuser : "l'histoire sans fin"

Le concept est simple, un joueur dit une phrase, ou un bout de phrase, le joueur suivant complète, etc... le but est de raconter l'histoire d'un petit chat, Sunshine, qui s'est échappé de chez lui, et qui découvre le monde. Ainsi, on finira par créer une longue histoire, avec les aventures de ce petit chat.

Règles :

*on soigne son orthographe et sa ponctuation

*si on parle d'autre chose que de l'histoire, on écrit entre ( )

*5 mots minimum, 10 mots maximum.

N'hésitez pas à :

*ajouter des images

*vous arrêter au milieu de votre phrase, c'est amusant de voire comment l'autre la poursuit

Bon jeu !

Je commence :

Sunshine était assis sur la ...

191 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

...sapin de Noël, avec plein de cadeaux bizarres...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

...et Sunshine se dirigea vers un cadeau qui s'ouvrit et...

Utilisateur anonyme

... il découvrit une chose qui lui a été privé depuis ...

Utilisateur anonyme

...un gigantesque cerf-volant ! il grimpa dessus avec sa maîtresse et...

Utilisateur anonyme

😁
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

...tous les deux s'élevèrent dans le ciel...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

...et suivirent le vaisseau spatial qui venait de démarrer...

Utilisateur anonyme

... et reconnurent Sacha, qui était dans le vaisseau...

Utilisateur anonyme

et tous partirent à travers le ciel en direction de...

Utilisateur anonyme

Sacha :

Sunshine :