Jeu - histoire sans fin

Utilisateur anonyme

Hey !

J'ai trouvé un jeu qui pourrait vous amuser : "l'histoire sans fin"

Le concept est simple, un joueur dit une phrase, ou un bout de phrase, le joueur suivant complète, etc... le but est de raconter l'histoire d'un petit chat, Sunshine, qui s'est échappé de chez lui, et qui découvre le monde. Ainsi, on finira par créer une longue histoire, avec les aventures de ce petit chat.

Règles :

*on soigne son orthographe et sa ponctuation

*si on parle d'autre chose que de l'histoire, on écrit entre ( )

*5 mots minimum, 10 mots maximum.

N'hésitez pas à :

*ajouter des images

*vous arrêter au milieu de votre phrase, c'est amusant de voire comment l'autre la poursuit

Bon jeu !

Je commence :

Sunshine était assis sur la ...

191 réponses
Utilisateur anonyme

...elle les fixaient avec nervosité...

(l'histoire est en train de dégénérer lol)

Utilisateur anonyme

(Grave PTDR)

... Les extraterrestres avancèrent ...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

... et s'agenouillèrent devant la petite fille et son chat...

(ben... bravo... je n'avais pas vu venir le coup des extraterrestres... faut appeler Mulder et Scully !)

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

... l'un d'eux caressa le chat ...

Utilisateur anonyme

... et l'autre le prit dans ses bras...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

... leur couleur verte faisait briller les poils...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

...de Sunshine qui se mit à ronronner doucement mais soudain...

Utilisateur anonyme

...de Sunshine qui se mit à ronronner doucement mais soudain...

💨

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

... un extra terrestre descendit de la soucoupe avec une gamelle...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

... Sunshine hésita, puis se jetta dessus et lapa avidement le ...