{Jeu} ~ Devine le chat de LGDC

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! :D

J'organise mon tout premier jeu qui sera sur le thème de la guerre des clans.

Pour les personnes qui ne connaissent pas, la guerre des clans est une série de livre mais vous avez peu de chances de deviner les chats que je vais faire si vous ne connaissez pas un minimum ;)

Le principe est que j'ai dessiné des chats de la guerre des clans ( ne vous attendez pas à des chef d'oeuvres, je les ais faits à la va vite donc c'est normal si.. x") ) et vous allez devoir les deviners. Mais le mieux c'est que quand vous en aurez deviner 2 ou 3 ( je ne sais pas encore, on verra ), vous gagnerez un dessin ( il sera soigné je vous rassure :) ) d'un chat de la guerre des clans que vous aurez choisit !

Si vous n'y arrivez vraiment pas, je pourrais vous mettre quelques indices.

Il y a aussi le Wikipedia de la guerre des clans avec les perso et tout.. ( tapez dans la barre Google "Wiki la guerre des clans" ;) ).

Voilà j'espère qu'il y aura des participants et je vous met un dessin ( facile )

Voilà, à vos claviers ! :D

PS : Si vous voulez, vous pourrez laisser votre "place" pour le dessin pour qu'une autre personne l'ait à votre place. :)

289 réponses
Utilisateur anonyme

Qui est-ce ?

Utilisateur anonyme

C'est nuage d'Oranger, non?!

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

tempete de sable

Utilisateur anonyme

Non plus, indice : Reine

Utilisateur anonyme

bonton ... a euh ... je sais plus

Utilisateur anonyme

bouton d'or

Utilisateur anonyme

C'est ça ! À toi

Utilisateur anonyme

au bout d'un moment on les fera tous 😁

j'ai plus trop d'idée

Utilisateur anonyme

Griffe de Ronce ?