{Jeu} ~ Devine le chat de LGDC

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! :D

J'organise mon tout premier jeu qui sera sur le thème de la guerre des clans.

Pour les personnes qui ne connaissent pas, la guerre des clans est une série de livre mais vous avez peu de chances de deviner les chats que je vais faire si vous ne connaissez pas un minimum ;)

Le principe est que j'ai dessiné des chats de la guerre des clans ( ne vous attendez pas à des chef d'oeuvres, je les ais faits à la va vite donc c'est normal si.. x") ) et vous allez devoir les deviners. Mais le mieux c'est que quand vous en aurez deviner 2 ou 3 ( je ne sais pas encore, on verra ), vous gagnerez un dessin ( il sera soigné je vous rassure :) ) d'un chat de la guerre des clans que vous aurez choisit !

Si vous n'y arrivez vraiment pas, je pourrais vous mettre quelques indices.

Il y a aussi le Wikipedia de la guerre des clans avec les perso et tout.. ( tapez dans la barre Google "Wiki la guerre des clans" ;) ).

Voilà j'espère qu'il y aura des participants et je vous met un dessin ( facile )

Voilà, à vos claviers ! :D

PS : Si vous voulez, vous pourrez laisser votre "place" pour le dessin pour qu'une autre personne l'ait à votre place. :)

289 réponses
Utilisateur anonyme

Coeur de Lion ? T'en est à où dans Lgdc toi ^^

Utilisateur anonyme

Coeur de Lion ? T'en est à où dans Lgdc toi ^^

Non presque, encore une tentative et je donne un indice ^^

J'en suis à Aurore mais je le lis plus.. Mais tellement je regarde le wiki et que je regarde de vidéos sue je me suis carrément tout fait spoiler donc.. x"")

Utilisateur anonyme

Ah OK, moi j'en suis à Coucher de Soleil, j'attends qu'il sorte en Pocket ^^

Poil de Fougère ?

Utilisateur anonyme

Ah m***e, si c'est Coeur de Lion ( je me souviens même plus de ce que je dessine x""D ), désolé :')

On va dire qu'au bout de 2 chats deviner la personne gagne un dessin. Je t'en fait un moyen ou difficile ? :p

Utilisateur anonyme

Comme tu veux ^^

Utilisateur anonyme

Non non choisit ^^

Utilisateur anonyme

Difficile ;p

Utilisateur anonyme

Oki je te le poste dans 2 minutes ;p

Utilisateur anonyme

Cool :)