*Jeu des marques*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

voici un jeu où on met une photo d'un objet ou de nourriture pour animaux mais on cache la marque et les autres personnes doivent trouver la marque.

Bien sûr si les autres personnes ne trouvent pas il y a le droit de donner un ou plusieurs indices :)

celui ou celle qui trouve la marque de cette objet c'est à lui ou elle de mettre une image de marque :

amusez vous bien 😁

276 réponses
Utilisateur anonyme

shocolat tu est là ?

Fais ta marque, de toute façon c'est forcément ça, la marque n'est pas masquée ^^

Catz Finefood :) c'est écrit dessus en plus ^^'

Pralinette61 l'a dit trois jours avant :-p

oui

Utilisateur anonyme

Croq' Brin :)

Utilisateur anonyme

Croq' Brin :)

oui à toi

Utilisateur anonyme

shocolat tu est là ?

Fais ta marque, de toute façon c'est forcément ça, la marque n'est pas masquée ^^

Catz Finefood :) c'est écrit dessus en plus ^^'

Pralinette61 l'a dit huit jours avant :-p

ah oui, j'ai pas vu qu'elle avait cité ^∆^'

Utilisateur anonyme

à toi ligron

Utilisateur anonyme

ligron tu est là ?

Utilisateur anonyme

Voilà :

Utilisateur anonyme

Voilà :

catifactions ?

Utilisateur anonyme

Ouiii 👍