*Jeu des marques*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

voici un jeu où on met une photo d'un objet ou de nourriture pour animaux mais on cache la marque et les autres personnes doivent trouver la marque.

Bien sûr si les autres personnes ne trouvent pas il y a le droit de donner un ou plusieurs indices :)

celui ou celle qui trouve la marque de cette objet c'est à lui ou elle de mettre une image de marque :

amusez vous bien 😁

276 réponses
Utilisateur anonyme

On voyait la marque dans ma photo, je recommence (en espérant qu'on aie pas vu l'autre version du message)

Utilisateur anonyme

frolic ? :D

Utilisateur anonyme

On la voyait encore la marque XD. Donc, je recommence si tu me permets :

Utilisateur anonyme

On la voyait encore la marque XD. Donc, je recommence si tu me permets :

la marque n'est pas cachée XD

Utilisateur anonyme

*se flingue la tronche...*

Là, c'est masqué ! Lol !

Utilisateur anonyme

*se flingue la tronche...*

Là, c'est masqué ! Lol !

natural choice ?

Utilisateur anonyme

C'est pas le nom de la marque !

Utilisateur anonyme

C'est pas le nom de la marque !

nutro alors ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça !