*Jeu des marques*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

voici un jeu où on met une photo d'un objet ou de nourriture pour animaux mais on cache la marque et les autres personnes doivent trouver la marque.

Bien sûr si les autres personnes ne trouvent pas il y a le droit de donner un ou plusieurs indices :)

celui ou celle qui trouve la marque de cette objet c'est à lui ou elle de mettre une image de marque :

amusez vous bien 😁

276 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, récapitulons : ça devait être à Samiah dès la page 17 (elle a trouvé ma marque qui était bien Eukanuba), mais un certain Animax10 a proposé une marque à sa place. Et... Youyoute, au lieu de lui dire que c'était pas à lui, a donné sa réponse ! Et elle a cédé sa place à Fripouille2014, avant ENFIN que Samiah ne remette tout dans l'ordre ! OUF !

Alors pour la marque de Pralinette61 il s'agit de : Pet Head

oui à toi

Utilisateur anonyme

oui à toi

Utilisateur anonyme

oui à toi

royal canin ? :)

Utilisateur anonyme

Comme son nom ne l'indique pas ! À toi !

Utilisateur anonyme

Phytosoin ?

Utilisateur anonyme

Phytosoin ?

oui à toi :)

Utilisateur anonyme

Phytosoin?

désolée youyoute , samiah l'a dit avant toi :)

Utilisateur anonyme

OK ^^

Utilisateur anonyme

OK ^^

frolic !?!