Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana: je sais pas si tu connais...mais c'est Caroline...(remarque l'air de peur de James) je suis vraiment un monstre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! Je connais Wamiz depuis peu de temps , et la première chose qui m'est tapée à l'œil c'est ce jeu, malheureusement je n'ai pas lu toutes les pages, mais je voulais vous dires un petit message : ce jeu est vraiment bien, le seul petit hic s'est qu'on n'a que 4 jours pour s'inscrire, si ça se trouve nombreux sont ceux qui voulaient s'inscrire... Voilà c'est juste pour vous avertir de tout ça. Pourquoi ne pas y réfléchir ? À laisser libre accès pour s'inscrire . Après vous faites ce que vous voulez, c'est juste un petit conseil bienveillant d'un ami^^.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Comme tu n'as pas lu toutes les pages , tu n'as pas dut voir la nouvelle règle ^^

Les places sont maintenant illimitées ! Tu peux inscrire si tu veux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Caroline...Caroline...Non 'connais pas...Elle a fait quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana: elle...a dit qu'elle allait me...casser la gueulle...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Mais t-tu la connaissait avant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana: non...en faite...(soupir) quand j'ai entendue que Onde a dit que tu étais un sale type...je l'ai mordue jusqu'au sang...et puis aprés...alors que j'étais loin d'elle...je sais pas comment...j'ai entendu la voix de Caroline me disant qu'elle allait me casser la gueulle pour defendre Onde...et du coup...j'ai été la voir et...(se remet à pleurer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana: non...en faite...(soupir) quand j'ai entendue que Onde a dit que tu étais un sale type...je l'ai mordue jusqu'au sang...et puis aprés...alors que j'étais loin d'elle...je sais pas comment...j'ai entendu la voix de Caroline me disant qu'elle allait me casser la gueulle pour defendre Onde...et du coup...j'ai été la voir et...(se remet à pleurer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Super alors ! Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ^^? Je sais c'est un défaut d'être curieuse ^^! Sinon, je trouve qu'Adeline a un vrai talent d'écriture, et toi beaucoup d'imagination, il faut le faire développer :) ! Comment faites-vous pour mettre une image ? Ps: j'aime beaucoup ce que tu as mis Lord-Banane : "Si tu ne peux pas voler, court, si tu ne peux pas courir, marche, Si tu ne peux pas marcher, rampe Mais peu importe la façon dont tu le fais, il faut toujours aller de l'avant". Et toi Adeline: "si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle." Napoléon Bonaparte. "Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché." André Willemetz. "Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis." James Douglas. "Quel sort plus triste pour un chien de n'appartenir à personne !" Paul Claudel. Comment les avait vous mis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller sur ''Mon compte'' tu vas trouver rapidement , et merci ^^

Plusieurs joueurs trouvaient sa dommage...Alors on a céder XD

Il faut enregistrer ton image , puis la ou tu écris (Votre réponse) et bien il y a une icône image , tu clique , sélectionnes ton image et voila ^^

James : Oh...Bah si elle a dit sa , qu'elle aille se faire mettre !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?