Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord Ă  dire que ce n’est pas moi qui est inventĂ© ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui Ă©crit le jeu, d’aprĂšs tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’aprĂšs elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se dĂ©roule dans un lycĂ©e (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler
). Les lycĂ©ens que l’on va incarner possĂšdent des pouvoirs (les autres lycĂ©ens que l’on n’incarne pas, ne possĂšdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-Ă -dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilitĂ© etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir diffĂ©rent. Le destin va les rĂ©unir, il va aussi faire en sorte qu’une amitiĂ© se crĂ©e entre ces lycĂ©ens diffĂ©rents, voir

mĂȘme plus
.

RĂšgles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension
. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, aprùs il se peut que ça change
)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au dĂ©but, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport Ă  un autre personnage, pas 2 mĂȘmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des ElĂ©ments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au crĂ©ateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc


(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon si tu veut famille royale...

En tout cas je suis flattée que tu te soit créer un compte juste pour le jeu et que tu l'aimes bien ^.^

Tu as lu toutes les pages ?

Je doit moi aussi y aller

Bonne nuit tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Lord Banane !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y aurait pas de nouveau joueur ? OĂč des personnes intĂ©ressĂ© pour jouer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas avoir peur ! Je vais pas vous manger !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€§

Citer
Camou1
Camou1

(Un petit résumé pour moi svp)

Camilia : (arriva dans son appartement, elle tombe sur son lit et s'endort) (elle se réveille, prépare son sac , prends son petit déjeuner jeûner et prends la photo de son chien, part au lycée en bus)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TU sais sûrement pas ce que je vais te dire maintenant : Adeline à juste mis Lord Banane mais j'en fait parti , avec Adeline ont a crée ce jeu et ont sais donner des idées ... Bon bref tu joue maintenant ?

(comment ça avec Adeline on s'est donnĂ© des idĂ©es? Je n'ai reçu aucun mp de ta part...certes tu en as peut ĂȘtre parler Ă  Lord mais pas Ă  moi...faut arrĂȘter d'inventer, ça m'Ă©nerve les gens qui invente des trucs pareils....)

Nixie: tu voulais faire quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TU sais sûrement pas ce que je vais te dire maintenant : Adeline à juste mis Lord Banane mais j'en fait parti , avec Adeline ont a crée ce jeu et ont sais donner des idées ... Bon bref tu joue maintenant ?

(comment ça avec Adeline on s'est donnĂ© des idĂ©es? Je n'ai reçu aucun mp de ta part...certes tu en as peut ĂȘtre parler Ă  Lord mais pas Ă  moi...faut arrĂȘter d'inventer, ça m'Ă©nerve les gens qui invente des trucs pareils....)

Nixie: tu voulais faire quoi?

( j'ai répéter seulement ce qu'on m'avais dit .... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Un petit résumé pour moi svp)

Camilia : (arriva dans son appartement, elle tombe sur son lit et s'endort) (elle se réveille, prépare son sac , prends son petit déjeuner jeûner et prends la photo de son chien, part au lycée en bus)

Ce n'est pas encore le soir dans le jeu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tu as rĂ©petĂ© ce qu'on ta dit? Donc toi mĂȘme ne sait pas qu'on ne sait pas Ă©changer d'idĂ©e toi et moi...? Waouh....)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?