Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie (soupir) allez...encore de ma faute...j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça et voilà que ça me retombe dessus...(prépare ses affaires pour aller au lycée)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *arrive au lycée en avance*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onde (proméne Plume dans la rue)

Nixie (ne sait pas quoi faire en attendant, elle regarde son portable) pourquoi ce serait à moi de m'excuser...? Malgré que je lui dit que c'est qu'un pote il n'en fait qu'a sa tête...(range son portable)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Pfff...*marmonne* J'en ai marre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onde (a fini de promener Plume, elle rentre et se met en route pour le lycée)

Nixie (prend les doubles de clés, ses affaires et sort de l'appart, elle marche dans la rue, tête basse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *attends que le portail s'ouvre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie (aprês quelques minutes, elle arrive devant le lycée, elle voit James au loin, elle soupire et va vers Onde, qui était déjà là) salut...

Onde: salut....euh...ça va?

Nixie: oui...(regarde James)

Onde: je ne te croies pas...(regarde James puis Nixie) qu'est ce qui s'est passé entre vous...?

Nixie (soupir, une larme coule)

Onde: oh non...Nixie...pleure pas...(la prend dans ses bras) si tu veux pas m'en parler c'est pas grave, mais n'oublie pas que je suis là si tu as besoin...

Nixie (cache sa tête dans l'épaule d'Onde et pleure silencieusement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *soupir en voyant Nixie*

Pense : Tu vas voir que sa va me tomber dessus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(le portail s'ouvre)

Onde: Allez vien on y va...(elles marchent)

Nixie (essuie ses larmes, elle a le visage encore plus fatigué)

Onde: Et...tu va te mettre à coté de lui...?

Nixie: Bah oui...c'est ma place...

Onde: ok...j'irai le voir après...

Nixie: Quoi?! Non! Je veux pas que tu te méle de ça! Reste en dehors! Stp...

Onde: Mais...ok...(voix intérieur: j'irai quand même le voir...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *rentre et file a l’intérieur*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?