Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

{Après réflexion non ça va aller ^^ Ha d'accord c'est vrai que c'est chouette de lire vos aventure , ça fait un peu comme un roman en direct ^^ Aucun problème Adeline8 ^^}

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : *se serre fort contre lui et ne dit rien*

(Ils discutent tous quelques minutes puis Laila et Alex sortent*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah bon ? ^^)

(Ok ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci beaucoup Rose, je peux dire Rose? Pour ce que tu dis ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (prend Laila par la main, il sourit puis son sourire disparait, il baisse la tête)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : *inquiète* Sa va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: non...que va dire le chef quand il apprendra ma décision...je ne peux pas ne pas lui dire que je ne veux plus être chasseur...et Lou que va-t-elle dire...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : *ne dit rien et baisse les yeux**

Pense : Lou...Elle s'appelle Lou...

Pense : Et puis pourquoi il pense au boss ? C'est pas lui qui compte...Et pourquoi il parle de Lou alors qu'elle a failli me tuer et que c'est lui qui m'a sauver ?

Mais elle ne dit rien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Formulaire

Non : Brumeuse / Blouche

Prénom : Mégane / Étoile

Caractère : Étoile est un peu timide. Cependant quand on la connaît bien, on remarque qu'elle a deux côtés. Étoile peut être très gentille et affective envers ses amis ( côté chat) mais peut être aussi bien, envers ses ennemis, étre agressif et méchant ( côté loup)

Histoire : Étoile perdus ses parents à l'âge de 5 ans. Elle fit adopter une année plus tard. Cependant, n'aimant pas sa famille elle chercha sur internet un site pour échange d'élève et s'enfuit chez les " Caro " ou elle dit s'appeler Mégane Brumeuse. Sa famille d'accueil la considère comme une fille à part entière de leur famille. Ils n'ont jamais su son vrai nom et son prénom car Étoile les gardes pour elle. Ça ne la gêne pas le moins d'être appelé Mégane. Elle découvrit à l'âge de 8 ans son pouvoir de se transformer en chat. Ce qu'elle ignore c'est que se pouvoir lui vient de sa mère, elle aussi fille-chat. Étoile ne sait pas non plus que son pouvoir de se transformer en loup lui vient de son père. Nuage, son chien, est l'une de ses " créations " étoile raconta qu'elle la trouver dans la rue, abandonner, et qu'elle la adopté.

Pouvoirs : Étoile peut comprendre le langage animal, peut se transformer en importe animal et est capable de se faire apparaitre un animal de compagnie.

Image en humaine :

Image en fille-chat :

Image en louve :

Image de son chien Nuage :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

{Oui bien sur tu m'appele Rose , Brune que tu veux ^^ Je peux t'appeler Adeline ? Et Lord je peux t'appeler Lorde ?^^}

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?