Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok , sa marche ^^)

Laila : Alex...Je peux pas t'oublier...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Steven :*il arrive en quelques minutes et fait un bandage a Alex* Je vais appeler James , sa soeur a le pouvoir de guérison...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: moi...moi non plus...c'est pour ça...que je t'es protéger...laisse moi m'assoir...(grimace de douleur, Stefen arrive) toi...j'ai pas besoin de votre aide..surtout de la part de James... ou des gens comme lui...(serre les dents)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : *aide Alex a s'assoit puis lui lance un regard dur* Il n'y a pas de comme eux ou pas , ta vie en dépends , on s'en fout de qui est qui la ! On est tous des humains non ?

Steven : Oui, moi Steven , personne ayant des pouvoirs , est venu aider un chasseur , et moi Steven , peut aussi partir a tout moment ! *serre les poings*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Steven : *il appelle James

James : Ouais ?

Steven: *Lui explique*

James : Euh...*regarde Nixie* Ok... Je t'attends !

Steven : Ok ! *raccroche*

James : *regarde Nixie* Nixie...Heu...*lui explique la situation , s'attendant a des reproches*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: part...je préfére mourir plutot que quelqun comme toi m'aide...va avec lui Laila...tu t'entend trés bien avec lui...(fusille Stefen du regard)

Nixie: c'étais qui? Qui vien? (James explique) quoi?! Je veux pas le revoir moi! Qu'il créve tant mieux pour lui!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *Soupir et ne dit rien*

Pense : TU ES STUPIDE JAMES ! POURQUOI TU AS DIT OUI ?!

Laila : M-mais de quoi tu parles ?!

Steven : *jette un regard a Alex* Je le fait pour mon amie , pas pour toi ! Moi je t'aurais laisser crever !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie (regarde par la fenêtre) je veux pas le voir...si il vient ici je me barre...

Alex: ne fait pas semblant Laila...je vous ai vu! Il a passé...un bras autour...de toi!! Tu crois...que je sais rien?! Ben laissez moi...crever et passer des jours heureux...ensemble!! (son torse lui fait encore plus mal quand il crie, il ferme les yeux) ah...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Steven : *grogne*

Laila : M-mais enfin...Il voulait me consolée car je pleurais...

Steven : Et de plus elle s'est dégagée...*l'a encore en travers de la gorge*

James : Nixie , réfléchit , sa peut être un bon point pour nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je vais manger je re)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?