Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lou : *arrive a l'entrepot et entre sans crier gare* Salut...C'est l'boss qui m'envoie...*regarde Alex avec son air farouche , son poignard a la main*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(elle est nouvelle chez les chasseurs ou pas?)

Nixie: je l'espére...(n'en ai pas convaincu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non elle a été mutée dans la ville)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok ^^)

Alex (reléve la tête) oh salut Lou...(continu d'écrire et dit en même temps) le boss m'envoie quelqun pour me surveiller...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lou : Bah non...Pour chasser...Je remplace...Heu...Comment elle s'appelle déjà cette **** pas incapable de tuer....Et inefficace et stupide....Conne je dirai...Pff...Partir...Mon but et de la tuer...*s'assoit sur une table et aiguise son poignard* Et toi ? Quel est ton but ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (s'arrête un instant en entendant Lou dire ça de Laila puis continu) oublie cette fille...on s'en fou maintenant...de plus c'est son choix de quitté son rang...mon but est d'éliminer ces personnes différentes pour protéger le monde...(a fini d'écrire) voilà! Tien "acolyte"! Mon nouveau plan! Bon ce sont que quelques mots mais bon...

Ce qu'il est écrit dessus:

Plan: Nixie a une soeur, j'essaye de retrouver sa soeur pour m'en servir, je la capture ici, je fais en sorte qu'elle m'écoute et qu'elle dit toutes les personnes qu'elle connait qui sont comme elle, je fais en sorte qu'elle nous aide, qu'elle soit notre espionne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lou : Non , mon but est de la tuer ! Et je le ferai avant l'aube ! *regarde le plan* Impossible...Elle t’écoutera jamais...Par contre...L'amoureux de Nixie , pour sa sœur et son amoureuse...Pourrai nous être utile...Bref...Je vais aller chercher cette fille...Je reviens...On parie que je le fait en 1 heure ? *fait un chek a Alex* Allez ! *s’apprête a partir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: Non! Tu reste ici! J'ai besoin de toi! Laisse cette fille en dehors de tout ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lou : Qu'est-ce que tu as avec cette fille ? Tu veux la tuer toi même ? Soit , je la laisserai en un seul morceau...Je n'ai qu'une heure , le temps passe ! Vite ! Tu as besoin de moi pour quoi ? Vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: tu reste ici! Point! Elle ne t'as rien fait de mal! J'ai besoin de toi pour approfondir mon plan

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?