Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 241 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Lana : Cela n'a aucun rapport...Puis...Il faut pas te sous estimer , tu es quelqu'un de bien tu sais ! *lui fait un calin* Moi je tiens a toi...*ferme les yeux*

    James : *dans la couloir , surveille Kuroko*

    C
    Signaler

    (Ou est kuroku ??)

    Camilia : (tremble , gémit ) j'ai mal !!(des larmes coulent) aidez moi ( reste par terre , crie)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Azula : Je vais ouvrir la porte ! *par ouvrir la porte et ne trouve personne*

    Azula : *regarde de gauche à droite mais personne*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Kaïto : écoute....Lanna.....tu ne sais pas qui je suis....

    * kuroko se réveille et voie James *

    C
    Signaler

    Camilia :(s'assoit , tremble de froid )kukai ! J'ai besoin de toi ( elle ferme ses yeux ) kukai ...(fait un rêve et se réveille en sursaut ) pourquoi ??(se lève et part au lycée, crie) ou êtes vous ?? ( en direction de l'hôpital , court et ouvre la porte) lana ... lana (s'effondre par terre)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (Kaito peut pas juste répondre ? )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (oh :( )

    Nixie (décide de se lever, ses jambes tremblent, elle a encore pris trop de médics, mais fait un effort, elle marche difficilement jusqu'a la porte de la chambre de Lana, elle regarde au loin Lana et n'ose pas rentrer)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( essayer de joué sans mes persos pour l'instant car j'ai encore un peu de devoir :( )

  • 5 030 commentaires sur 6241

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !