Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : Je ne suis plus une chasseuse...Je ne vais pas dire nous...Et MOI je me pauses des questions...J’espère qu'un jour tu ouvriras les yeux...Tu t'es déjà mis a la place de ses personnes ? *garde son secret au fond d'elle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: mes yeux sont déjas ouverts, c'est toi qui a du mal a les ouvrir...(part)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : Oh et puis tu sais quoi , ***** ! *elle se met devant lui et se transforme en louve* Voila pourquoi ! *se retransforme en Laila* Bah vas-y , tues-moi ! Qu'est-ce que t'attends ?! *écarte les bras et les pieds* Bah vas-y ! Pique moi ! Sauves le monde puisque tu sais si bien le faire ! J'attends le super chasseur qui sauve l'avenir du boss ! Allez , vas-y ! Tues-moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (ouvre grand les yeux) je vais faire comme si je n'avais rien vu...mieux vaut ne plus jamais se revoir...(continu son chemin)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : Bah non ! Vas-y ! Puisque t'es ne pour sa ! Tu vas pas louper une proie facile ! *lui tourne autour*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment devenir une Elfe alors que j'appartiens au monde de Belphégor, je ne peux quitter mon espace temps je peux voir virtuellemnt et imaginer une vie que j'aurais aimé, mais mes pouvoirs ne me permettent pas de me matérialiser. Des lectures classiques du style de Camus, Colette, Hugo, Loti, Moliere ou plus contemporaines comme Didier van Cauwelaert, Cauvin Patrick ou la très spéciale Amélie Nothomb(a essayer de lire le Sabotage amoureux)pas évident, drôle d'esprit la fille, interférences bizarres dans ses pensées.J'aime aussi lire des biographie de d'acteurs, chanteurs. Pas de politique, quelle horreur!! J'aime aussi les enquêtes policières vécues. Les histoires d'animaux sont parfois belles aussi. Longue vie à votre jeu et je repasserai de temps en temps du côté d'Alex, James, Laïla et les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: lache moi!! Pourquoi tu es devenu chasseuse si tu es comme eux?! Hein?! (court jusqu'a sa voiture)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : Puisque avant je le savais pas...*hurle* BAH VAS-Y , TUES MOI, APPAREMMENT SA TE PLAIT ! VAS-Y , FAIS COMME TU AS FAIT AVEC LES AUTRES , JE SUIS COMME EUX , MANIPULATRICE , DANGEREUSE , JE VEUX DOMINER LE MONDE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voulez bien aller faire un tour sur le sujet BOYCOTT SUR LES PRODUITS CHINOIS. Merciiii. Les monstres ne se trouvent pas coincés dans les pages d'un livre, ils en sont sorti depuis des millénaires et survivent toujours à l'heure actuelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex(se retourne une derniére fois pour la voir et dit) adieu....(il court jusqu'a sa voiture et monte, des larmes coulent, il n'a pas la force de démarer)

Merci encore :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?