Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Non Nixie , calme toi ^^

Laila : *regarde , dépitée son téléphone HS* Je peux même pas l'appeler ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie: ok....ok...(se blottit contre James)

Alex: (s'assoit contre un arbre et sort une cigarette, il l'allume et fume, il ferme les yeux en laissant échapper la fumée) faut que je les retrouve aujourd'hui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : Faut que j'aille le chercher...*elle sort et commence a courir en direction de la foret , arrivée au sous-bois essoufflée , elle marche et appelle* ALEX ? AAAALEEEEX ? AAALEEEX ? T'ES OU ? ALEX ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (ouvre de grands yeux, ne pensant pas entendre Laila, voix intérieur: faut que je reste là...avec un peu de chance elle me trouvera pas...ça me ferai trop de peine de la revoir..., continu de fumer)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : *sans espoir* Alex ? Alex ? T'es ou ?Alex...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (se léve, voix intérieur: faut que j'ailles la voir..., il marche et voit Laila au loin, il la regarde et n'avance pas plus, sa cigarette dans sa bouche)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila :*ne voit pas Alex et s'assoit contre un arbre , elle appuie son front sur sa main , une larme coule*

Pense : Il est ou...Je l'ai pas trouver...Et si il était partit...? *elle ramène ses jambes contre elle et pose ses bras sur ses genoux , elle enfouie sa tête dans ses bras et étouffe quelques sanglots*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (marche vers elle, il s'accroupit devant elle, la regarde un instant puis) Laila...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : *lève la tête et n'en crois pas ses yeux* A-Alex ? *elle se jette dans ses bras et pleure de joie* Alex ! *le sert fort , comme si il allait s'envoler*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (sert Laila) pardonne moi...j'arrive pas à t'oublier...je ne peux pas faire semblant...ça va être trés dur que tu ne travaille plus avec moi...mais je ne peux pas être autre chose qu'un chasseur...je suis née pour ça...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?