Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok elles ont des ailes que en humain ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand pourrions-nous jouer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme n'est pas qu'elle aies des ailes en loup , mais qu'elle aies des ailes tout court .

C'est impossible, car comme je l'ai dit , il ne doit pas avoir de différences dans ce domaine la , sinon , on ne s'y retrouvera plus , déjà que se transformer en humain-CHAT et en LOUP , c'est bizarre , mais si en plus on a des ailes *) , et surtout si juste certains ont des ailes...

Par contre , ton perso n'est pas obliger de se transformer en humain-CHAT et en LOUP (même si c'est mieux mais...), car ayant un perso qui se transforme en humain lynx et en lynx (ce qui est ma foie un peu plus logique tout de même) cette particularité chez tes perso ne dérangera pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas...Avoir des ailes c'est un pouvoir , et non pas une "particularité" ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voit pas trop ce que je peux te répondre....Joue et ne te sert pas de se pouvoir pour le moment, on va attendre que Adeline8 revienne et on verra ensemble ok ? : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(si je peux donner mon avis, les ailes sont des pouvoirs, et pour moi, ses persos peuvent les sortir quand elle veulent pour voler lorsqu'elles sont humaines. Bien sur, le loup est normal et ne peuvent pas sortir leurs ailes en neko. Aprés, Lord étant la chef lol, c'est à elle de décider, je ne donne que mon avis ^^)

Nixie: j'ai eu l'impression qu'on nous suivait...

Alex: (va chercher un coton du désinfectant et des pansements, il soigne Laila)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mmh...Ok , sa marche alors . )

Laila : *se réveille difficilement* A-alex ? *se sent triste et heureuse a la fois , son cœur bat fort , elle n'arrive pas a définir ce qui lui arrive , elle le regarde avec espoir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(si t'es pas d'accord dis le hein!)

Alex: (ne sait pas quoi faire) bon...je comprend ton choix...mais je sais pas si...(géné) je suporterai...je pourrais plus te parler d'eux comme avant car tu les défend...mais sache que je t'aimerais toujours...ne fais plus de bêtises...(l'embrasse longtemps puis se léve et part doucement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : *faible* Non...Part pas...Stp...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex (se retourne, soupire) je reste là jusqu'a que tu ailles mieux alors...(retourne vers elle)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?