Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 241 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    (non...bien a tombé il y a du feu...)

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Camilia :(le voit avec kaito) stefane !?(court vers lui) biens on y va ...( regarde kaito) tu es louche toi !!(sent une odeur bizarre) il y a le feu !!( tremble , court vers la porte ) NON !!(retourne et se colle à stefane) il faut(tousse , du mal à respirer) sortir (s'évanouit a ses pieds)

    (Bien ou pas cette idée ...?)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    (je crée un nouveau perso!! Un mec pour une fois ;):

    Alex, 18 ans, chasseur de personnes non humains possédant des pouvoirs. Pour mieux s'adapter et se rapprocher d'eux, il a été modifié par son patron: il peux changer d'apparence et se transformer en n'importe quel personne (je peux le prendre ce pouvoir?). Il fait son gentil mais en vérité....c'est un monstre..., il connait Stefan et travaille avec lui:

    )
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ( Chai pas... pourquoi tu peux pas mettre une photo de Camilia ? )

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Camilia : pensées : je veux voir Stefan (tient azula par la main , ferme ces yeux apparaît vers un immeuble , court) stefane !!!

    ( le pouvoir est déjà prit ??)

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Camilia : stefane répond !!( court dans l'hôtel , ne le voit pas) stefane ...

    (Loveuuuly ???)

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Camilia : stefane il est ou ??(tourne et tremble) on doit le trouver (court et crie ) stefane !!!(court et crie) stefane !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Azula : D'abord je n'est pas de frère ... Non tu n'es pas moche ... Mais tu t'y prend mal...

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Camilia : ton frère ...(fais des points) aucun garçon m'aime , je m'y prends mal ? Je suis moche hein ?? (se retourne)

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Camilia : oui moi aussi ... Tu veux faire quoi ??

    Citer
  • 3 950 commentaires sur 6241

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?