Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oooh mon Choumimi ! Sur quoi ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léna, fille de 16 ans, orffeline mais personne ne le sait, timide, aime rester seul, réfléchie beaucoup, elle est gentille mais n'aime pas les personne trop collante, elle aime aller dans la foret a écouter les être qui l'entoure, elle est végétalienne ( ne mange pas de viande, de poisson, d'oeuf, de miel, de lait...) pour lui faire plaisir il suffit d'être très patient elle donne très difficilement sa confiance, elle n'aime pas trop les garçons et n'ai jamais sortit avec un, elle est très mature. Léna est très débrouillarde et trouve toujours des solutions. Son pouvoir et d'être ami avec les animaux...Elle peut par exemple demander a un cerf de monter sur son dos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pouvoir de se transformer en humain-chat et loup et obligatoire , et le pouvoir de contrôler les plantes est déjà pris ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: (reçois message, il répond:

Cool, j'ai réussi à me rapprocher d'une fille avec des pouvoirs, j'espére que ça continuera...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie: de rien! (embrasse James)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *embrasse Nixie puis lui sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message : Bon, j'ai besoin de toi...c'est une forte tête. C'est un démon du nom de Kaïto, je lui ais injecté du poison mais il guérit tout seul...

* Yagura s'approche de la maison de Kaïto *

Yagura : c'est pas gagné d'avance...*entend les crient de douleurs de Kaïto *. Peut-être que si...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok.

Je trouve pas de photo 😳 vous lui rajoutez des oreille de la même couleur que ses cheveux et une que en panache de la couleurs de ses cheveux.

Pour le loup un loup de la couleurs de ses cheveux et des yeux ambré.

Je sais si je suis clair.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Kaito...Tu me laisse rester ici jusqu’à ce que tu ailles mieux ? *s'accroupit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je fais quoi lol ?? )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?