Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Camou1
Camou1

Ophelie :( se relevé , pause son pied difficilement , avance vers le lycée)

Lukas :(sort de l'appartement , voit ophelie) tu as mal ?

Ophelie : c'est rien...

Lukas :on ira à l'infirmerie tout à l'heure

Ophelie : mais non ça va je te dis (rigole et court) vite on va être en retard!!

Lukas :(court vers le lycée)

(Oui OK lord , mot d'absence de sa soeur :( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie(se proméne dans le parc)

Camou1
Camou1

Ophelie :(arrive dans le couloir , déposés ses affaires) on est dans la même classe ?

Lukas :oui oui vient!!(la prend par la main)

Camou1
Camou1

Ophelie :(le suit en marchant , s'arrête) je vais aux toilettes ( descend , boit de l'eau) j'ai peur qu'est-ce-que j'ai ??(retourne au lycée , arrive vers Lukas , regarde on a pas cours!!(rigole)

Lukas : vient dans la cour !

Ophelie : je reste ici un peu

Lukas :(descend)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lila : *se lève et s'étire les bras*

Lila : Pensée : J'espère juste qu'elle a oublier...

Lila : Je vais rester ici ... Attendre que cette mégère m'appelle...

Gouvernante : *toque à la porte de Lila* Lila ? J'espère que tu es réveiller !

Lila : *ouvre la porte* Oui !

Gouvernante : Viens prendre ton petit déjeuner !

Lila : D'accord ... *descend les escaliers et va vers la cuisine , mange puis va s'habille*

Lila : Hum ... Que vais je mettre ? *s'assoit à son bureau et commence à dessiner* Je sais !

Lila : Je suis prête !

Gouvernante : Et bien sort ils t'attendent !

Lila : D'accord... *sort de chez elle et monte dans la voiture*

Conducteur ; Alors prête ?

Lila : Oui ... *arrive au lycée attend*

Lila: *sort de la voiture toute contente et rentre dans le lycée*

Lila : Waw...

Camou1
Camou1

Ophelie :(le suit en marchant , s'arrête) je vais aux toilettes ( descend , boit de l'eau) j'ai peur qu'est-ce-que j'ai ??(retourne au lycée , arrive vers Lukas , regarde on a pas cours!!(rigole)

Lukas : vient dans la cour !

Ophelie : je reste ici un peu

Lukas :(descend)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lila : *regard partout*

Azula : *arrive au lycée elle ouvre son casier et trouve la lettre que lu a fait Lukas*

Azula : Je devrais aller le voir ... *va voir Lukas*

Azula : Lukas ... *le serre dans ses bras*

Camou1
Camou1

Lukas : azula!! (lui sourit) je peux ..(l'emmène vers un mur) t'embrasser....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Donc tu fais Ophélie ...Mais des que Azula accepte Lukas, HOP elle a disparue la Ophélie...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle est où Ophélie ? )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?