Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alex: quoi?! Mais ****** comment ta fait! Ta pas été discrets?! Pfff ça m'étonne pas de toi...heureusement que je suis là moi et mon pouvoir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stéphane : Si j'ai étais super discret mais une rebelle me sentait pas... Je crois qui me reste 2 ou 3 balle en fer ...Et des shukirens ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lila : Heu ... Vous êtes sûre qu'on est pas en retard de 1 jour ou plus ?

Majordome : Qu'est-ce qui vous fait dires ça ?

Lila : D'autre personne de mon âge ne sont pas en cours ...

Majordome : Oh ... Faites vite ! *cris sur le conducteur*

Lila : Génial ... Ont est en retard ...

Majordome : *prend une feuille est écris un certificat*

Lila : Pas la peine ...

Majordome : Pourquoi donc ?

Lila : Ils finissent tôt aujourd'hui ... Regardez .

Majordome : Je vous présente mes excuses Mademoiselle Lila ...

Lila : Sa ne fait rien ... Laissez moi me promener ...

Majordome : Mais je n'est pas le droit !

Lila : Ok ... C'est pas grave je vais rester enfermer ... *joue la comédie*

Majordome : Bon d'accord ne vous éloignez pas et gardez toujours votre téléphone chez vous ! Moi je vais visiter cette ville en voiture ! *sort de la voiture ouvrir la porte à Lila*

Lila : *sort* Merci !

Majordome: *retourne dans a voiture et s'en va*

Lila : Waouh ... Qu'elle grande ville ! Un peu d'air frais me ferais du grand bien ! *marche vers un parc*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lila : *murmure seule* Enfin de compte je vais partir autre part ! *se dirige dans une autre direction*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lila : *marche s'en savoir où elle va*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : *marche vers le lycée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : *voit Lucas et cours vers lui*

Azula : Excuse moi ... Tu es nouveau dans le lycée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : Enfaite ont fini tôt aujourd'hui ! Donc ont a pas cours en ce moment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : De rien ... Tu saurais pas où trouves un appart ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , les inscriptions sont closes , désolée .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?