Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *comme iln'a pas voler haut , retombe sur ses pieds* Ne t'en fait pas , je n'ai rien ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie: j'ai eu tellement peur! (l'embrasse) je veux plus faire léviter les gens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Si tu veux...^^ Tu veux faire quoi maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie (essuie ses larmes) je sais pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Bien dit ma banane ;) tu trouves toujours les bons mots :) Adeline ; ton perso est bien ! J'aime bien l'idée qu'il connaît Stéphane ! )

Lilas : *regard par la fenêtre fermée de la voiture et soupir*

Majordome : Y a t'il un problème Mademoiselle Lilas ?

Lilas : non, tout va bien ...

Majordome : Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi avoir choisi cette école ?

Lilas : Parce que je sens qu'elle n'est pas comme les autres ...

Majordome : si vous le dites ... Entre nous je trouve que vous exagérer quand même avec les femmes de ménage, les tutrices etc.

Lilas : Je ne fais pas confiance à n'importe qui ... Juste à vous ...

Majordome : *regard devant lui*

Lilas : quand pourrais je avoir ma propre voiture ?

Majordome : Vous êtes encore jeune !

Lilas : Mais à 16 ans j'aurais dû passer mon permis...

Majordome : voyons Mademoiselle Lilas ... Les jeunes et belles filles comme vous ne doivent pas en conduire une !

Lilas : mais ...

Majordome : plus un mot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : *qui n'est jamais parti quelque part avec Camilia cherche quelqu'un qui pourrait lui prêter un téléphone*

Azula : Excusez- moi je peux vous emprunter votre téléphone?.

Personne : oui bien sure *lui tend le téléphone*

Azula : *appel au numéro de l'appart*

Azula : Allô ? Oui bonjour j'ai vu votre appart blabla...

Personne 2 : Heu ... Oui mais il y a une faute de frappe...

Azula : Oh ... Et c'est quoi .

Personne 2 : En Fait le prix n'est pas celui indiquer ... *chuchote le prix*

Azula : QUOI ? NAN MAIS TU ES TARER RASSURE MOI . *raccroche et rend le téléphone*

Azula : tant pis ... Une prochaine fois ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, non ce n'est jamais trop tard pour jouer :) tu as lu toutes les pages ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

104 ? Sérieusement ? Super ! Créé ton perso et tu pourras jouer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment vous avez toute ces photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bah oui je te crois même si c'est louche un peu -_- enfin un deuxième garçon !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?