Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : *regarde James avec une lueur d'espoir qu'il dira que c'est un blague*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stéphane : Sinon ... Tu peut me rendre mes armes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : Bon je vous laisse Les Amoureux ! *rire forcer et va vers son casier elle prend la feuille et le bic puis colle son dos au mur et se laisse glisser*

Azula : *au sol* Alors... Pour l'instant j'ai écrit :

quand la vie te semble noire...

Quand la douleur te fait vivre...

Quand tu penses que l'amour... Et le seule moyen de s'en sortir...

Je vais continuer :

tu te trompes ... Peut-être que oui ? Peut-être que non ?

Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde est, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.

Il y a des jours où je me déteste de t'aimer autant ...

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Regarde- moi, regrette-moi ...

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant je me sens si seule...

Peut-être que tomber amoureux se résume à ça :

trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul

Tu sais, la vie ce n'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut ...

Aujourd'hui j'ai peur de vivre, demain j'aurai peur qu'on m'oublie

Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire

À quoi bon exister si son soleil en éclaire un autre que moi .

Je n'ai jamais ressenti cela ...

Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?

Azula : *cache son visage à l'aide de ses mains et pleure silencieusement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ooooh ! C'est trop beaaauuu !)

Lana : Non , tu t'en sert pour faire le mal...Je te les rendraient quand tu aura passer LE cap...Tu es sur la bonne voix car tu te poses les bonnes questions...Mais si tu passe le cap , tu refusera les armes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(j'adore les poémes et c'est magnifique!!!!)

Nixie (embrasse James puis se colle à lui)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Merci , merci je sais bien je suis une artiste XD , faut dire que enfaite de temps à autre je prend une feuille et j'écris mes ressentis , faites le et dites moi ;) )

Stéphane : D'accord...

Pensée : Beauté absolue...

Azula : *retire ses mains et voit Nixie embrasser James*

Pensée : Non... Ce n'est pas une blague...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pensée de Azula : Pourquoi j'suis sorti de mon cocon trop tôt ? Heureusement je ne lui es rien avoué...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : *désespéré*

Azula : *parle seule* Je deviendrais pas émo ! *se lève et cri seul* même s'il n'a aucun sentiment pour moi je changerais pas ! Je reste comme ça ! *chuchote* avec un peu de chance il m'aimera... Comme je suis ... *baissent le regard et cri seul* Mais qu'est-ce qui cloche chez moi ? Mon style vestimentaire ? Ma façon de vivre ? *son pantalon froissé se déchire* merveilleux... Mon pantalon est déchiré... *s'assied et murmure* C'est peut-être à cause de ça ? De ma façon de vivre ... De "l'argent" que je posséde même si je n'ai pas rien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula : *prend la feuille et la range dans son casier puis ferme son casier en claquant la porte fort*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *embrasse Nixie*

Lana : *surprise sa réponse , claque des doigts devant ses yeux* Ca va ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?