Jeu: Des lycéens pas comme les autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je tiens d’abord à dire que ce n’est pas moi qui est inventé ce jeu mais Lord Banane, mais c’est moi qui écrit le jeu, d’après tous les renseignements qu’elle m’a dit, puisque d’après elle, j’ai un talent pour l’écriture ^^.

Bref ! Venons-en au sujet ! L’histoire se déroule dans un lycée (donc vos persos vont devoir avoir 16, 17 ou 18 ans, voir un peu plus si ils ont redoubler…). Les lycéens que l’on va incarner possèdent des pouvoirs (les autres lycéens que l’on n’incarne pas, ne possèdent pas de pouvoir, et sont donc normaux). Dont celui qu’ils ont tous en commun : se transformer en homme-chat (c'est-à-dire, apparence humain, mais queue, oreilles du chat, comportement du chat, souplesse, agilité etc) et aussi en loup (un loup normal quoi ^^). A part ces 2 pouvoirs, chacun a un pouvoir différent. Le destin va les réunir, il va aussi faire en sorte qu’une amitié se crée entre ces lycéens différents, voir

même plus….

Règles du jeu :

-On est calme, on est zen, aucune tension…. (peace and love ;) )

-Chaque personne peut incarner 2 persos maximum (pour commencer, après il se peut que ça change…)

-Si vous loupez quelques pages, merci de les lire, ça ne dure pas longtemps

-Si vous loupez beaucoup de pages, on vous fera un résumé (sur demande, bien sur ;) )

-Chaque personnages, peut avoir 5 pouvoirs maximum (au début, on en dit que 3, et au fil de l’histoire on peut rajouter les 2 autres, pour pas que ça fasse trop d’un coup ;) ) Et chaque personnage a un pouvoir DIFFERENT par rapport à un autre personnage, pas 2 mêmes pouvoirs dans le jeu ;)

-Si vous avez fait partie de « La Guerre des Eléments » et que vous voulez prendre un pouvoir d’un ancien personnage, il faut demander au créateur de ce personnage la permission

-Comme les personnages sont dans un lycée, il y a des profs. On peut les incarner mais un petit peu, pas pour expliquer le cours, mais par exemple, si un perso bavarde trop, il peut le punir, etc…

(suite page 1)

6 241 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Concernant les images, il vous faut : une image pour votre personnage, celle-ci doit être un manga (tapez dans google image: « manga fille » ou « manga garçon »), une image pour quand il se transforme en homme-chat (tapez dans google image : « manga chat fille » ou « manga chat garçon »), et une dernière image pour lorsqu’il se transforme en loup (tapez dans google image : « manga loup »). Je rappel aussi, que chacun a des images différents, aucun personnage ne doit ressembler à un autre :)

-On peut raconter l’histoire du personnage :)

-Chaque personnage ne sait pas qu’il existe aussi d’autres personnages pouvant se transformer en homme-chat et en loup

-Pour faire parler votre personnage, il faut mettre son nom devant, par exemple « Nixie : Allez ! On va être en retard ! »

-Pour les pensées des personnages, il faut mettre « Pensées » ou « Voix intérieur » entre parenthèses ou entre petites étoile, par exemple « Nixie : (voix intérieur : Qu’est ce que je m’ennuie…) »

-Pour les actions, il faut mettre entre parenthèses ou entre petites étoiles, par exemple « Nixie (regarde sa montre, elle trouve cela long) »

Voilà ! :), c’est tout ce que je peux dire je pense (si j’ai oublié quelque chose, dit le moi Lord ;) ). Si vous avez des questions, ou des trucs que vous n’avez pas très bien compris, demander à Lord banane ou même à moi ^^. Concernant l’inscription, vous pouvez vous inscrire le jour même de la publication de ce post, ensuite 3-4 jours vous sera donné pour vous inscrire, au delà, les inscriptions seront terminer :/. On cherche aussi des personnes, qui peuvent se connecter souvent et qui seront là du début jusqu’à la fin de cette histoire :)

Merci d’avoir lu mon roman (lol) et bon jeu !

Adeline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 . Lana , 16 ans , cheveux noirs , yeux violets , elle vient d'un famille aisée mais n'aime pas se la péter , elle est essaye d’être discrète mais impossible avec ses habits de marques , elle est populaire , trop a son gout, elle est gentille et agréable a vivre , elle fait partie de plus jolies mais n'en profite pas trop , elle est charmante mais pas dragueuse , elle a un regard enjôleur , elle déteste le sport quand elle est en humaine , alors pour le sport , elle se transforme en humain chat et cache ses oreilles et sa queue , elle vit seule avec son frère , dans un grand appartement .

Lana :

En humaine chat :

En louve :

2 . James . 18 ans , frère de Lana , dragueur , beau gosse...(XD)Il est blond/châtain et a des yeux vairons il est très protecteur et insaisissable , c'est LUI qui choisit LA fille , mais il ne tombe jamais vraiment amoureux ...Jusqu’à cette aventure ! IL maîtrise le feu, l'air (si Loveuuuly me le permet bien sur ^^)et peut se rendre invisible ^^

James :

En humain renard :

En loup:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est pas en humain chat qu'il faut?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non , tu n'a rien oublier Adeline ! ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Si on trouve d'autres types (humains renard par exemple) on peut , mais il faut qu'il ai une queue et des oreilles ^^)

Citer
Camou1
Camou1

Camillia , fille 16 ans , cheveux châtains , yeux marrons , timide gentille , ses pouvoirs : la glace et l'eau

(apparence loup : marron avec tâche blanche)

(Je peux pas mettre de photos ....)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu présente ton perso Adeline ? ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Le pouvoir de l'eau est pris , lit les présentations des autres pour être sure)

Citer
Camou1
Camou1

Camillia :(arrive au lycée , ne s'approche pas des autres , avance dans le couloir )

(Ah ok bah juste la glace pour l'instant , c'est partit pour le jeu !!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Camou , on attends un peu les autres pour commencer , tu as vu ce que je t'ai écrit ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?