[Jeu de rôle] Super-héros

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.

Je vous explique :

Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!

Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.

Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :

Prénom, Nom :

Nom de super-héros • :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :

Description de votre costume de super-héros • :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* :

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :

Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :

Prénom, Nom :

Nom de super-vilain :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :

Description de votre costume de super-vilain/criminel :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Pourquoi vous êtes méchant * :

Excelle en quoi (math, science, etc.) * :

Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!

Bon jeu! 😁

144 réponses
Utilisateur anonyme

Dragonne : Tu rigole ?! A moins que tu veux qu'on se brûle les mains !

Utilisateur anonyme

Marc : Pour vous servir ! *S'en va, les mains dans les poches.*

Utilisateur anonyme

Sarah: Mais...J'ai rie'n fais ! c'est elle qui a menacé les Super-Héros!

Utilisateur anonyme

Vanessa : *regarde Galaxia et Dragonne* Allez, suivez moi! *empoigne leur mains menotté et les entraines avec elle*

Oliver : *se tient en retrait, observe Vanessa* *pousse un soupir* Je serais actif une autre fois... Préparez vous, Super-héros de ce monde, je prépare quelque chose de grand. *regarde Vanessa, triste* Désoler Vanne...

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Elyane O'Daymon

Nom de super-héros • : Feather

Âge : 19 ans

Sexe : Fille

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • : Contrôler la nature, deux grandes ailes d'aigle qui sortent de son dos pour lui permettre de voler.

Description de votre costume de super-héros • : Une combinaison de cuir noir à manches longues avec des dessins dorés, des bottes en cuir noir avec des dessins dorés lacées devant qui montent jusqu'à son genou, des mitaines noires et une capuche en cuir bordée de fourrure (synthétique, hein, on est d'accord.), ses cheveux coiffées en longue tresse.

Description physique : Longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au bassin, yeux gris, grande et très souple. Elle a un tatouage en forme de plume sur le cou.

Caractère : A un mental d'acier, douce et gentille avec ses amis, elle est pourtant féroce et méchante avec quiconque l'insulte ou l'attaque. Elle a une répartie de malade et sait très bien s'imposer. Elle est la plus douée au tir à l'arc et en escalade.

Comment vous êtes devenu un super-héros •* : Parce qu'un super héros s'était aperçu de ses pouvoirs

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* : Parce qu'ils me l'ont dit

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * : Français, Arts Plastiques

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Elyane O'Daymon

Nom de super-héros • : Feather

Âge : 19 ans

Sexe : Fille

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • : Contrôler la nature, deux grandes ailes d'aigle qui sortent de son dos pour lui permettre de voler.

Description de votre costume de super-héros • : Une combinaison de cuir noir à manches longues avec des dessins dorés, des bottes en cuir noir avec des dessins dorés lacées devant qui montent jusqu'à son genou, des mitaines noires et une capuche en cuir bordée de fourrure (synthétique, hein, on est d'accord.), ses cheveux coiffées en longue tresse.

Description physique : Longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au bassin, yeux gris, grande et très souple. Elle a un tatouage en forme de plume sur le cou.

Caractère : A un mental d'acier, douce et gentille avec ses amis, elle est pourtant féroce et méchante avec quiconque l'insulte ou l'attaque. Elle a une répartie de malade et sait très bien s'imposer. Elle est la plus douée au tir à l'arc et en escalade.

Comment vous êtes devenu un super-héros •* : Parce qu'un super héros s'était aperçu de ses pouvoirs

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* : Parce qu'ils me l'ont dit

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * : Français, Arts Plastiques

(Juste pour le pouvoir, celui de contrôler la nature, Oliver l'a aussi (ils contrôle les éléments)... Alors si tu pouvais changer juste cette partie là, ce serait parfait... ^^)

Utilisateur anonyme

(Du coup c'est une vitesse et un équilibre uniques et exceptionnels ^^)

Utilisateur anonyme

Sarah: où vous nous emmenez ?

Utilisateur anonyme

(Du coup c'est une vitesse et un équilibre uniques et exceptionnels ^^)

(Parfait! ^^)

Utilisateur anonyme

Sarah: où vous nous emmenez ?

Vanessa : Vous êtes en état d'arrestation, nous vous amenons en prison pour les gens comme vous. Vous allez en prison pour avoir mis la vie d'innocents en danger.