[Jeu de rôle] Super-héros

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.

Je vous explique :

Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!

Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.

Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :

Prénom, Nom :

Nom de super-héros • :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :

Description de votre costume de super-héros • :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* :

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :

Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :

Prénom, Nom :

Nom de super-vilain :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :

Description de votre costume de super-vilain/criminel :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Pourquoi vous êtes méchant * :

Excelle en quoi (math, science, etc.) * :

Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!

Bon jeu! 😁

144 réponses
Utilisateur anonyme

Unseen-Man : Il faut déjà savoir pourquoi elles s'attaquent.

Utilisateur anonyme

Unseen-Man : Il faut agir ! *Devient invisible.*

Dragonne : *Disparue.*

Utilisateur anonyme

Sarah: Qu...quoi ?*aux habitants* Fuiez ! vite !

Max: Tu ne tennira pas comme sa!

Utilisateur anonyme

Vanessa : Eh oui, il faut agir! *créer un monstre devant elle et elle le chevauche comme une cavalière et son cheval* (le monstre est gris, quatre pattes, huits yeux et plusieurs langues avec des dents menaçante) Allons-y!!!!

Oliver : *mets son costume de super-vilain* *soupire* Allons aidez ces méchants... *créer une boule de feu entre ses mains*

Utilisateur anonyme

Sarah: *a Oliver et Vanessa* Vous êtes...vilains ?*elle rapporte les planète derrière elle, et les tiens (sans les tenir)*

Utilisateur anonyme

Vanessa : *secoue vivement la tête* Non! Non, il niaisait! *lance un regard de la mort vers Oliver*

Oliver : *se force à sourire* Oui, c'est sa! Allons aider les gentils!

Utilisateur anonyme

Sarah: *s'énerve* Mais oui, c'est sa !

*La planète Mars s'approche de plus en plus des deux jeunes, et Vénus bloque Max*

Utilisateur anonyme

Vanessa : *fronce les sourcils* Si tu ne le sais pas, je suis Prodigium. Tu n'as pas entendue parler de moi? Une super-héroïne qui créer des monstres, ça te dit quelque chose? Peut importe, je suis gentille et lui aussi... *jette un regard vers Oliver*

(Je dois y aller, à plus!)

Utilisateur anonyme

(A plis!)

Sarah: J'ai aussi entendus parlé d'Oliver...entant sue super vilains!

Utilisateur anonyme

Dragonne : *Apparaît derrière Galaxia en crachant du feu et lui donne un coup de pied kung fu.*

(Les planètes sont trop grosse ! Ou elle les rapetisse.)