[Jeu de rôle] Super-héros

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.

Je vous explique :

Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!

Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.

Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :

Prénom, Nom :

Nom de super-héros • :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :

Description de votre costume de super-héros • :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* :

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :

Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :

Prénom, Nom :

Nom de super-vilain :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :

Description de votre costume de super-vilain/criminel :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Pourquoi vous êtes méchant * :

Excelle en quoi (math, science, etc.) * :

Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!

Bon jeu! 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Dragonne : Qui tu es que veux tu exactement.

?
    Signaler

Oliver : Parfait. *sourit d'un air malicieux* Que veux tu savoir à propos de moi ?

?
    Signaler

Dragonne : Oui. Il est tant qu'on se connaisse mieux. *Regarde Captain Élément avec méfiance.*

?
    Signaler

Vanessa : J'aurais préférer avoir tort... J'espère qu'il va bien malgré le fait qu'il ait été ligoté...

~~~~~~~~~~~~

Oliver : *arrive dans la forêt* Bon, alors, nous y voilà enfin. *pose ses mains au sol*

?
    Signaler

Dragonne : *Hoche la tête.* La forêt n'est plus très loin. *Ils continuent leur route.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : *Interroge un peu plus loin un policier. Reviens près de Prodigium.* Vous aviez raison, ce n'était pas le chef du commissariat. Les agents l'ont retrouvé bâillonne et ligoté dans les caves d'un immeuble voisin.

?
    Signaler

Vanessa : Je déteste devoir dire ça mais il a raison... *soupire* L'avantage c'est qu'on sait qui ils sont. Dragonne et... Captain Element.

~~~~~~~~~

Oliver : *regarde derrière lui* Non, ils vont abandonner. Bon, allons-y !

?
    Signaler

Dragonne : Pas de problème ! *Se propulse dans les airs avec du feu mais redescend vite.* Ils vont nous rattraper !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : Laissez-les ! C'est inutile, ils nous ont semés.

?
    Signaler

Vanessa : Il faut passer à travers le feu ! *Vanessa panique juste un tout petit peu*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oliver : *est habiller en Captain Element et court, suivit par Dragonne* On va allez là-bas ! *pointe une forêt, au loin*

?
    Signaler

Dragonne : *S'arrête brusquement et laisse Oliver passer devant elle. Elle crache ensuite du feu de sorte que le couloir soit infranchissable.*

Marc : *Aperçoit le feu.* Ils nous échappent !

?
    Signaler

Oliver : *se mets à courir derrière Dragonne*

~~~~~~~~~~~~

Vanessa : *marmonne pour elle* Si c'est toi, Oliver, je te jure que je vais piquer une de ces crises! *reprends un ton normal* Allons-les trouver, ces deux là.

• 30 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !